Pb port µtorrent freebox

Fermé
Mouguinette29 - 22 mai 2008 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 19:47
Bonjour
voila j'ai un pb avec µtorrent je n'ai plus l'icone verte alors que je n’ai modifié aucun paramètre. J’ai beau regardé les forums aucun conseil ne m’aide.
Je n arrive pas a configurer mon routeur et je pense avoir bien paramètré mon parefeu.
Bref pitié je suis dessus depuis 1 semaine et j en peux plus

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 19:07
salut,

essaie avec le pare feu désactivé, si ça marche , c'est qu'il est pas bien paramétré...

ta freebox, elle est en mode routeur ou non ?
0
mouguinette29
22 mai 2008 à 19:15
y a pas vraiment de changement l'icone es devenu orange ms le débit a diminué
pr ce qui est de a freebox je ne c pas qd je v voir sur le site j n arrive pas a trouvé les infos decrites ds les tutoriels
0
mouguinette29
22 mai 2008 à 19:22
pq ce lien?
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 19:27
ben tu vas dessus, tu lis, tu comprends, et après, on reprendra le cours de la discussion, facile... ( d'ailleurs, si tu avais pris la peine de lire/comprendre, on aurait déjà avancé... ) tu sais qu'il y a une charte sur un forum, tiens :

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

ça peut servir...
0
mouguinette29
22 mai 2008 à 19:33
apres lectur jvois pas tres bien en quoi ca permet d avancer je fais ce que je pe pr t expliquer mon pb jsui car jsui pas du tt 1 pro en info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 19:37
désolé pour toi alors, car si tu comprends pas le français, je vois pas comment on va faire pour se comprendre, bonne soirée à toi
0
mouguinette29
22 mai 2008 à 19:39
ok ben si t as d problem ds ta vie c pas la peine de se defouler sur les gens bonne soirée a toi aussi
0
Utilisateur anonyme > mouguinette29
22 mai 2008 à 19:47
nan, moi j'ai aucun souci, tout va très bien, mais je te file un lien ou l'on explique qu'ici, on s'exprime en bon français, particulièrement quand celui qui te réponds fait cet effort, et l'on évite le SMS et les abréviations à tout bout de champ, qui rendent désagréable la lecture de tes messages, et quand je vois qu'après t'avoir montré ce lien, tu continue, je me dis que tu n'en a que faire de la charte de ce forum, et que donc tu n'as aucun respect pour ce lieu que tu visite, cela me démotive quand à l'aide que j'essaie de t'apporter...

toi y en a mieux compréhendé comme ça ? ( tu reconnaitra que si tu avais pris la peine de lire comme je te lai demandé, et faire un minimum d'effort de compréhension, on aurait peut-être déjà résolu ton souci, mais apparemment, tu n'as pas le minimum de capacité requise pour avancer un minimum dans une discussion, donc, va falloir te résigner à acheter tes films et ta musique à la fnac... )
0