Ecran figé au démarrage de windows

Fermé
Blissbuster Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 22 mai 2008 à 19:02
Blissbuster Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 22 mai 2008 à 20:45
Salut

Voila mon probleme j'avai une carte graphique geforce fx 5200 tout allai bien jusqu'a ce matin quand j'ai démarré mon ordinateur tout marche normalement mais quand j'arrive au chargement de windows l'écran reste noir , j'ai éssayé une autre carte graphique (geforce fx 6200) et c'est le meme probleme. quand je redémarre le pc et que l'écran bleu vienne pour la maintenance des lecteur , dés qu'il se termine l'écran se fige tt de suite le son continue donc windows démarre c'est juste l'affichage aidez moi svp

PS : j'ai éssayé de faire marché le pc avec ma carte graphique intégré et la ; surprise ça marche !!! quand j'éssaye de lancer en mode sans échec il veu pas demarrer ça bloque avc un ecran noir et un petit tiret (-) qui clignote

Aidez moi svp d'ou est ce que ça peu venir ? le port agp de ma carte mere?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

sam57000 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 2
22 mai 2008 à 19:13
Bonjour,

Je ne suis pas très calé mais regarde dans les forums tu trouvera peut-être...
Désolé.
Cordialement,

0
Blissbuster Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
22 mai 2008 à 19:56
Effectivement , il y a pas mal de poste a propos d'écran figé au démarrage de windows , mais la solution est souvent de démarrer en mode sans échec et désinstaller le pilote mais le mode sans échec veut pas démarrer donc ...

merci en tout cas je continue mes recherches sur le forum en espérant qu'il y aura une solution
0
Blissbuster Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
22 mai 2008 à 20:45
Alors svp personne ne peut m'aider? ce qui m'inquiete c'est que windows démarre pas en mode sans échec y a t-il une sollution?

Si vous voulez ma config je vous la donne et si le post a été mal compri je m'éxcuse c'est la premiere fois que je poste voila .

Merci d'avance
0