Livebox impossible a connecter

quemas -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour, voici maintenant plusieurs semaine que je n'arrive plus a me connecter avec ma livebox. J'ai eu un message me disant que les parametres n'etaient pas bon. J'ai reussi à retirer ce message grace a "un conseiller" orange. (J'ai appeler chez orange et au bout de 40min, cet homme n'a pa resolu mon probleme de connection.) Donc j'ai demander à un ami qui ma conseiller de tout desinstaller et de recommencer, j'ai donc desinstaller tout mais maintenant, quand je réinstalle avec le cd, à la page noté C4, c'est ecrit "une fois la connection établie, cliquez sur suivant pour continuer" or la connection ne se fait pas! Je ne sais plus quoi faire! ça fais des semaines que je cherche comment resoudre ce probleme, je ne trouve rien! aidez moi svp!
Merci à ceux qui pourront (je l'espere) maider.
à bientot
A voir également:

5 réponses

quemas

up
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,

quel modèle la live box?

quel mode de connexion? ethernet? usb? wifi?
0
quemas

sagem ma live box, et c'est par wifi, ordinateur portable
0

as-tu un câble ethernet?
0
quemas

oui il est branché sur mon ordi fixe, que j'utilise en ce moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors tu vas faire un reset usine de la box puis tout reconfigurer manuellement après avoir désinstaller le logiciel orange
Ca parait compliqué comme cela mais en fait c'est très simple

1ère étape : bien être sûr de posséder login et mot de passe de connexion fournis par orange (fti....)

2è étape :désinstaller le logiciel orange sur le portable

3è étape : faire un reset usine de la box annexe A5 du manuel http://www.sagem.com/support/site/livret/288060374-04_MR_SAGEM_Fast_3202-fr.pdf

4è étape : faire une configuration manuelle de la LB,
-connectez votre PC à la livebox par câble ethernet (ou bien à partir d'un autre PC connecté) ouvrez internet

explorer et tapez : HTTP://192.168.1.1 puis admin deux fois...
-allez dans accès internet pour rentrer le login de connexion et le mdp de connexion d'Orange

-allez dans réseau ss fil et entrez si ce n'est pas visible le SSID, le canal (10 par défaut) le mode 802.11 b+g, la clé WEP,
-allez ensuite dans éditer les filtres Mac et ajouter l'adresse MAC de votre carte Wifi (trouvable par clic droit

poste de travail-propriétés-matériel- carte réseau-cartessfil(wireless)double clic et avancé ou par un ipconfig /all
dans une fenêtre de commande)
-validez vos changements en sauvegardant la config de la LB

sur l'ordi clic afficher les connexions ss fil, choisissez votre SSID(wanadoo_xxx)clic sur connecter, entrez la clé
wep, et validez
0