Form modulable
Alice
-
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un form qui renvoie sur des résultats sur la même page.
Je voudrais qu'au moment de remplir ce form, si l'utilisateur clique sur le bouton radio "call spread" il s'affiche sur la page d'output en cours de remplissage "call 1 : donnée rentrée par l'utilisateur/call 2 : donnée rentrée par l'utilisateur", et si il clique sur l'autre bouton radio "put spread" il s'affiche "put 1 : donnée rentrée par l'utilisateur/put 2 : donnée rentrée par l'utilisateur".
Quelqu'un sait-il comment faire?
Merci d'avance
J'ai un form qui renvoie sur des résultats sur la même page.
Je voudrais qu'au moment de remplir ce form, si l'utilisateur clique sur le bouton radio "call spread" il s'affiche sur la page d'output en cours de remplissage "call 1 : donnée rentrée par l'utilisateur/call 2 : donnée rentrée par l'utilisateur", et si il clique sur l'autre bouton radio "put spread" il s'affiche "put 1 : donnée rentrée par l'utilisateur/put 2 : donnée rentrée par l'utilisateur".
Quelqu'un sait-il comment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Form modulable
- Robot form - Télécharger - Divers Web & Internet
- Blueberry pdf form filler - Télécharger - PDF
- Renommer un lien google form ✓ - Forum Mail
- Dummy form ✓ - Forum Virus
- Télécharger un google form en pdf - Forum PDF
13 réponses
Et ainsi de suite .....
<html>
<head>
<script language="javascript">
function clic_call_spread()
{
document.getElementById("texte_1").innerHTML ="Call 1 :";
document.getElementById("texte_2").innerHTML ="Call 2 :";
}
function clic_put_spread()
{
document.getElementById("texte_1").innerHTML ="Option 1 (achetée K1) :";
document.getElementById("texte_2").innerHTML ="Option 2 (vendue K2) :";
}
</script>
</head>
<body>
<table>
<tr>
<td nowrap align="center">Type de spread</td>
<td nowrap><input type="radio" name="Type" value="1" onClick="clic_call_spread()" checked> Call spread</td>
<td nowrap align="left"><input type="radio" name="Type" value="2" onClick="clic_put_spread()"> Put spread</td>
</tr>
<tr><td colspan="3"> </td></tr>
<tr><td colspan="3" nowrap>Prix d'exercice des options du spread :</td></tr>
<tr>
<td colspan="3" nowrap><i>Ce pricer vous permet de valoriser une position longue d'un vertical spread.</i></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="3" nowrap><i>S'il s'agit d'un call spread, il vous faut donc rentrer K1<K2, et K2<K1 sinon.</i></td>
</tr>
<tr>
<td id="texte_1" align="center" colspan="2" nowrap>Option 1 (achetée K1) :</td>
<td nowrap colspan="1">
<input type="text" name="strike1" size="10" style="text-align:right" value="30.00"> (EUR)</td>
</tr>
<tr>
<td id="texte_2" align="center" colspan="2" nowrap>Option 2 (vendue K2) :</td>
<td nowrap colspan="1">
<input type="text" name="strike2" size="10" style="text-align:right" value="50.00"> (EUR)</td>
</tr>
</table>
</body>
</html>
<html>
<head>
{
document.getElementById("texte_1").innerHTML ="Call 1 :";
document.getElementById("texte_2").innerHTML ="Call 2 :";
}
function clic_put_spread()
{
document.getElementById("texte_1").innerHTML ="Option 1 (achetée K1) :";
document.getElementById("texte_2").innerHTML ="Option 2 (vendue K2) :";
}
</script>
</head>
<body>
<table>
<tr>
<td nowrap align="center">Type de spread</td>
<td nowrap><input type="radio" name="Type" value="1" onClick="clic_call_spread()" checked> Call spread</td>
<td nowrap align="left"><input type="radio" name="Type" value="2" onClick="clic_put_spread()"> Put spread</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="3" nowrap><i>Ce pricer vous permet de valoriser une position longue d'un vertical spread.</i></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="3" nowrap><i>S'il s'agit d'un call spread, il vous faut donc rentrer K1<K2, et K2<K1 sinon.</i></td>
</tr>
<tr>
<td nowrap colspan="1">
<input type="text" name="strike1" size="10" style="text-align:right" value="30.00"> (EUR)</td>
</tr>
<tr>
<td nowrap colspan="1">
<input type="text" name="strike2" size="10" style="text-align:right" value="50.00"> (EUR)</td>
</tr>
</table>
</body>
</html>
Salut Alice,
Je pense que le javascript est ta solution, mais tu peut réexpliquer le problème stp ?
Ju
Je pense que le javascript est ta solution, mais tu peut réexpliquer le problème stp ?
Ju
Salut,
Merci pour ta réponse.
En fait je voudrais que le clic sur un bouton radio régénère la page afin de changer le nom des champs à remplir en fonction de ce que l'utilisateur a cliqué. L'utilisateur remplit un formulaire, et selon ce qu'il choisit, les champs à remplir vont changer.
Comment faire ça si c'est en javascript?
Merci pour ta réponse.
En fait je voudrais que le clic sur un bouton radio régénère la page afin de changer le nom des champs à remplir en fonction de ce que l'utilisateur a cliqué. L'utilisateur remplit un formulaire, et selon ce qu'il choisit, les champs à remplir vont changer.
Comment faire ça si c'est en javascript?
Le javascript correspond parfaitement alors, puisqu'il s'exécute sur la machine client.
<form name="toto">
<input type="radio" name="bt_radio_1" value="radio 1" onclick="action1()">
<input type="radio" name="bt_radio_2" value="radio 2" onclick="action2()">
</form>
Dans les fonctions "action1" et/ou "action2", tu parametres ce que tu veux changer.
Envoies ton form si tu que je m'y penche ...
Ju
<form name="toto">
<input type="radio" name="bt_radio_1" value="radio 1" onclick="action1()">
<input type="radio" name="bt_radio_2" value="radio 2" onclick="action2()">
</form>
Dans les fonctions "action1" et/ou "action2", tu parametres ce que tu veux changer.
Envoies ton form si tu que je m'y penche ...
Ju
J'avais l'intention de faire un truc dans le genre, mais c'est justement ce qu'il faut mettre dans les fonctions actions qui me bloquent. Je voudrais leur faire recharger une page selon qu'on a cliqué sur radio1 ou radio2, avec la page qui définit des variables (php?var=radio1).
Voilà mon form :
<td colspan="1" nowrap align="center">Type de spread</td>
<td nowrap>
<input type="radio" name="Type" value="1" checked> Call spread</td>
<td colspan="1" nowrap align="left"><input type="radio" name="Type" value="2" > Put spread</td>
</tr>
<tr><td colspan="3"></td></tr>
<tr>
<td colspan="3" nowrap>Prix d'exercice des options du spread :</td>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
<td align="center" colspan="2" nowrap>Option 1 (achetée K1) :</td>
<td nowrap colspan="1">
</tr>
<tr>
<td align="center" colspan="2" nowrap>Option 2 (vendue K2) :</td>
<td nowrap colspan="1">
</tr>
Et je voudrais que si le bouton radio call spread est enclenchée, on n'ai pas option1/option2, mais call 1/call 2 et de même pour le put spread.
Merci!
Voilà mon form :
<td nowrap>
<input type="radio" name="Type" value="1" checked> Call spread</td>
<td colspan="1" nowrap align="left"><input type="radio" name="Type" value="2" > Put spread</td>
</tr>
<tr><td colspan="3"></td></tr>
<tr>
<td colspan="3" nowrap>Prix d'exercice des options du spread :</td>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
<td align="center" colspan="2" nowrap>Option 1 (achetée K1) :</td>
<td nowrap colspan="1">
</tr>
<tr>
<td align="center" colspan="2" nowrap>Option 2 (vendue K2) :</td>
<td nowrap colspan="1">
</tr>
Et je voudrais que si le bouton radio call spread est enclenchée, on n'ai pas option1/option2, mais call 1/call 2 et de même pour le put spread.
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut alice !
Essaies ça :
<html>
<head>
{
document.getElementById("texte_1").innerHTML ="Call 1";
}
</script>
</head>
<body>
<table>
<tr>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
<td nowrap colspan="1">
</tr>
<tr>
<td nowrap colspan="1">
</tr>
</table>
</body>
</html>
Essaies ça :
<html>
<head>
{
document.getElementById("texte_1").innerHTML ="Call 1";
}
</script>
</head>
<body>
<table>
<tr>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
<td nowrap colspan="1">
</tr>
<tr>
<td nowrap colspan="1">
</tr>
</table>
</body>
</html>
Coucou!
C'est encore moi! J'ai un problème un peu du même type, j'ai épluché plusieurs forums et sites, mais je n'arrive pas à le faire marcher, alors je me retourne vers vous.
Cette fois, je voudrais que quand l'utilisateur clique sur le bouton radio "call spread", les valeurs préremplies pour les boutons input "call 1 (acheté K1)" et "call 2 (acheté K2)" soient respectivement 30 et 50, et l'inverse quand il clique sur le bouton put spread.
Je n'arrive pas à faire en sorte que html récupère les variables javascript.
Merci!
C'est encore moi! J'ai un problème un peu du même type, j'ai épluché plusieurs forums et sites, mais je n'arrive pas à le faire marcher, alors je me retourne vers vous.
Cette fois, je voudrais que quand l'utilisateur clique sur le bouton radio "call spread", les valeurs préremplies pour les boutons input "call 1 (acheté K1)" et "call 2 (acheté K2)" soient respectivement 30 et 50, et l'inverse quand il clique sur le bouton put spread.
Je n'arrive pas à faire en sorte que html récupère les variables javascript.
Merci!
C'est pourtant facile alice ...
Tu peux me tutoyer.
Je suis en vacances là ....
Mais quelle commande as tu essayée ?
Essayes ceci:
document.forms[0].strike1.value=90;
-
Google est ton ami ...
Tu peux me tutoyer.
Je suis en vacances là ....
Mais quelle commande as tu essayée ?
Essayes ceci:
document.forms[0].strike1.value=90;
-
Google est ton ami ...
Bonjour,
Ca y est j'ai essayé, mais ce que tu m'as donné permet d'accéder à la valeur de l'input, que faut-il faire pour que l'input prenne cette valeur? La question est en fait: que met on là :<input type="text" name="strike1" size="10" style="text-align:right" value="30.00">?
Merci beaucoup pour ton aide!
Ca y est j'ai essayé, mais ce que tu m'as donné permet d'accéder à la valeur de l'input, que faut-il faire pour que l'input prenne cette valeur? La question est en fait: que met on là :<input type="text" name="strike1" size="10" style="text-align:right" value="30.00">?
Merci beaucoup pour ton aide!
En fait je veux que quand on clique sur le bouton radio call spread, strike 1 vale par défaut 30 et strike 2 50, et le contraire quand on clique sur le bouton radio put spread.
Est-ce possible?
Est-ce possible?
Merci encore!!