Batterie du Lg ku990, help

ksept -  
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter le lg ku990 il y a une semaine avec un forfait bloqué sfr. Le problème que je rencontre est le suivant : La batterie ne tiens pas longtemps, a peine 24h en veille. Avez vous une idée du problèle et comment allonger la durée de la batterie ? Lorsque je l'ai acheté, je l'ai chargé mais il n'était pas chargé complètement et je m'en suis servi, croyé vous que cela a un lien avec la faible autonomie ????
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

28 réponses

chichi37

J'ai eu le même problème. Je l'ai apporter au service après vente d'Auchan ou je l'avais acheté, et part deux fois ils n'ont pas trouvé le problème. j'avais l'impression de passer pour une malade car dès que le reprenais je le remettais dans sa housse et le problème coninuait, il tenait à peu près dix heures en veille sans que je téléphone.
J'ai trouvé toute seule ce qui n'allait pas. Effectivement j'ai réfléchi que c'était quand je le mettai dans la housse que j'avais acheter sur internet que le problème recommencait. Le problème est qu'il y a deux aimants pour tenir fermer la houssse et c'est cela qui perturbait la charge de mon téléphone.
Depuis que j'ai décousu le housse pour retirer ces aimants je n'ai plus de problème. donc, pour tous ceux qui rencontre ce même problème ,regarder si vous n'êtes pas en conctact avec des aimants dans la housse de votre téléphone ou dans votre sac !
J'espère que mon expérience servira à beaucoup
.
0
ROUGET Messages postés 65 Statut Membre

slt
moi aussi j'ai fais l"aquisition du LG KU990 mais voila comme certains apparament pb de batterie.je l'es recharger pour la premiére fois dimanche soir et il na mème pas tenue la journée du lundi sans fair de chose spècial juste quelque appel et quelque maniple.donc comme vue sur le forum je l'es recharger toute la nuit et se matin je regarde et je trouve le chargeur froid jusque la rien de vraiment anormal mais je l'est changer de prise histoire de travailler dessus un peut et a ma grand surprise il se remet a recharger en metant icone batterie faible bizarre
je vais retourner au magasin mais bon d'après se que je comprend je ne suis pas le seul a avoir se pb.il y aurait il un pb avec se telephone???merci a vous bonne journée
0
ROUGET Messages postés 65 Statut Membre

slt
moi idem pour la batterie je l'est recharger toute la nuit et se matin je le debranche et je le remet sur une autre prise et la il se remet a recharger pourquoi etant donner qu'hier soir quand je l'est brancher il rechargais bien et toute la nuit plus de 8h00 bizarre non?on dirait qu'il se decharge tout seul mème eteind.de plus je voudrais savoir comment vous avez enlever le faite qu'il vibre quand tu te sert du tactile car peut etre que ca lui tire de trop sur la batterie.mais bon tout ca n'est pas normal.quant pensez-vous merci bonne journée
0
marouan31 Messages postés 34 Statut Membre 12

Moi j'ai flashé mon portable , mon viewty , et il a un probleme quand j'utilise l'appareil photo ou je met de la mussique , elle se decharge tres rapidement , 10 min environ ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marouan31 Messages postés 34 Statut Membre 12

Bonjour, je possedes aussi un LG KU990 et moi aussi j'ai eu quelques soucis de batterie, et a force de chercher sur différents forums, j'ai vu que je n'etais pas le seul, mais certains ont donné une astuce qui a très bien fonctionné pour moi... il suffit de selectionner gsm 900/1800 dans menu/reglages/téléphone/parametres reseau/mode reseau/cliquer sur gsm 900/1800, grace a ça, je suis passé de meme pas une journée, a plus de 6 jours (fini de chargé dimanche 10h30 et je viens de le mettre en charge a l'instant car il vient de passer a une barette de charge)
0
asmae

je voudrai dis a tous que c'est POSSIBLE d'achété une batterie séparément de lg ku990 viewty .moi je faisais cela et ça marche
0
tom59116

bonjour tous le monde, j'ai enfin trouver la solution a se problème, il suffit tous simplement d'acheter une nouvelle batterie compatible avec le viewty sur internet mais qui n'est pas de la marque LG. moi c'est se que j'ai fait et sa marche niquel. je l'ai trouver sur priceminister a 0.90 centimes d'euro ;) bonne journée a tous
0
tom59116

dsl Asmae mais je n'avais pas lu ton com ^^ donc je confirme se que Asmae avait dit avant moi ;) il fonctionne trés bien mnt et pu de prb de batterie =)
0
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 1 975

Pour préserver l'autonomie de votre batterie, Veuillez activer le mode bluetooth uniquement lors de l'utilisation de cette application. Veuillez ne pas utiliser d'étui aimanté car le cache batterie est métalique. Vérifier également la qualité de réception de votre réseau.
0