Renseignement prise telephonique
cyrilou00
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cyrilou00 Messages postés 2 Statut Membre -
cyrilou00 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
vouila ma question j aimerez posez une 2 prise telephonique dans ma chambre pour internette j en possede 2 en bas je voudrais savoir qu el fil je doit brancher vue que j ai remarquer que dans les 2 autres prises ya que les fil blans et gris qui sont brancher merci de votre reponse cordialement je precise j ai adsl et ma ligne tv
vouila ma question j aimerez posez une 2 prise telephonique dans ma chambre pour internette j en possede 2 en bas je voudrais savoir qu el fil je doit brancher vue que j ai remarquer que dans les 2 autres prises ya que les fil blans et gris qui sont brancher merci de votre reponse cordialement je precise j ai adsl et ma ligne tv
A voir également:
- Renseignement prise telephonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Comment condamner une prise téléphonique - Forum Réseaux sociaux
- Prise av - Forum Audio
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour. Il faut brancher les fils blanc et gris en parallèle ( le blanc avec le blanc et le gris avec le gris) et mettre un filtre ADSL sur la nouvelle prise installée.
cyrilou00
Messages postés
2
Statut
Membre
re et merci beaucoup par contre sur mes 2 autres prises ya des fils de debrancher ya que les blans et gris qui sont comme vs dites relier en parallele donc ces normal car defois ma tv saccade j ai ma ligne tv merci beaucoup