SVP de l'aide pour mon IBM
toutiano
-
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g un problem de son avec mon IBM think pad , y a pas de son , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les pilotes sont installer normalement , g tous essayer , mais rien de nouveau, les probleme c que le jour du probleme le son marché normale, et soudienement g n'ecoute plus de son,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c la 2eme que je rencontre ce problem SVP aidez moi puisk je doit réparer ce PC le plus tot possible SVP.
et merci d'avence pour votre aide
g un problem de son avec mon IBM think pad , y a pas de son , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les pilotes sont installer normalement , g tous essayer , mais rien de nouveau, les probleme c que le jour du probleme le son marché normale, et soudienement g n'ecoute plus de son,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c la 2eme que je rencontre ce problem SVP aidez moi puisk je doit réparer ce PC le plus tot possible SVP.
et merci d'avence pour votre aide
A voir également:
- SVP de l'aide pour mon IBM
- Ibm spss - Télécharger - Outils professionnels
- Pilotes pour IBM z60m - Forum Pilotes (drivers)
- Ibm notes - Forum Bureautique
- Ibm x31 - Forum Pilotes (drivers)
- Drivers pour IBM ThinkPad T41 - Forum Pilotes (drivers)
7 réponses
Double-clique sur le haut parleur en bas à droite dans la zone de notification pour avoir toutes les options et regarde si l'option muet n'est pas coché quelque part. De même, si les potentiomètres sont activés. Autrement, procèdes à une restauration à une date antérieure à celle ou tu as eu ton problème. Il reste une autre solution, je la laisse à la fin.
merci mon amie , mais g déja fait ce que vous m'avez demonder mais ca n'a pas marcher j'attend votre astuce avec joit SVP
Peux-tu brancher des hauts-parleurs externes sur l'entrée Jack des écouteurs pour voir s'il y a le son?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois visiter le sites touslesdrivers.com. Tu cliques sur le volet "Mes divers". Tu installes l'activex et tu procèdes à une détection de ton matériel. Tu auras tous le matériel installé sur ton ordi avec les versions des pilotes. Regardes s'il n'y a pas une mise à jour pour ta carte.
Une fois le plugin installé, tu peux accéder à "Ma config" par le menu démarrer.
Attention, tu dois utiliser internet explorer.
Une fois le plugin installé, tu peux accéder à "Ma config" par le menu démarrer.
Attention, tu dois utiliser internet explorer.