A voir également:
- JE NE PEUX PAS ENVOYER MES MESSAGES INSTANTAN
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Pourquoi je ne peux pas envoyer de message sur instagram ✓ - Forum Instagram
5 réponses
Bonjour,
Tout a fait par hasard, et avec un brin de retard, ce serait pas ta touche "shift" (la grosse flèche blanche) qui serait bloquée ?
Ca expliquerait le coup des majuscules, mais aussi le fait de ne pas pouvoir valider les messages d'MSN ! Puisque la combinaison "shift + entrée" permet de sauter une ligne...
Enfin moi et mon retard, on dit ça...
++
Tout a fait par hasard, et avec un brin de retard, ce serait pas ta touche "shift" (la grosse flèche blanche) qui serait bloquée ?
Ca expliquerait le coup des majuscules, mais aussi le fait de ne pas pouvoir valider les messages d'MSN ! Puisque la combinaison "shift + entrée" permet de sauter une ligne...
Enfin moi et mon retard, on dit ça...
++
Bonjour,
Pour écrire en minuscule, appuis sur la "touche majuscule" du clavier (celle avec une sorte de cadenas,sur la gauche)
Pour ton soucis MSN, hum, lorsque tu écris ton message, tape tu bien sur "Envoyer" ensuite ?Quelle est la version ?
@+
Pour écrire en minuscule, appuis sur la "touche majuscule" du clavier (celle avec une sorte de cadenas,sur la gauche)
Pour ton soucis MSN, hum, lorsque tu écris ton message, tape tu bien sur "Envoyer" ensuite ?Quelle est la version ?
@+
Bonjour.....je ne comprend rien a rien mais pas moyen d'envoyer aucun message instantané sur facebook a mes ami(es)s c'est un sos que je vous envoie,c'est vraiment ennuyant pour moi.???? comment résoudre ce problème..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question