Je ne me souviens que du clip
lexa29
-
lexa29 -
lexa29 -
Bonjour,
Je recherche une musique en paticulier, je ne connais ni le nom du groupe ni le titre... Ce dont je me souviens c'est que dans leur nom de groupe, ou dans le titre il y a "underground".
Je sais bien que c'est tres tres peu, mais sinon je me souviens du clip!!
C'est de la fusion, je dirai. Anglais ou américain.
Un gosse habillé d'un enorme tee-shirt qui lui arrive aux genoux, le jean, les baskets. On le voit traverser la ville la nuit, en bus a pied... Il arrive a l'entrée d'une discothèque, il se fait jeter le gosse, il arrive a y rentrer. Là, parmi les adultes qui dansent le petit s'y met et il "déchire trop". Je ne sais plus si le style de danse c'est du crunck!!! Bien hardcore. Peut etre que le petit a aussi du maquillage sur le visage, vous savez comme pour la danse crunck, genre tribal....
Voilà, que dire de plus, ca date d'il y a quelques années, 4 , 5 ans peut etre .
Franchement j'ai peu d'espoir, a moins que si vous connaissiez ce groupe.....
Je vous remercie de m'avoir lue déjà.
Et merci de me repondre.
Je recherche une musique en paticulier, je ne connais ni le nom du groupe ni le titre... Ce dont je me souviens c'est que dans leur nom de groupe, ou dans le titre il y a "underground".
Je sais bien que c'est tres tres peu, mais sinon je me souviens du clip!!
C'est de la fusion, je dirai. Anglais ou américain.
Un gosse habillé d'un enorme tee-shirt qui lui arrive aux genoux, le jean, les baskets. On le voit traverser la ville la nuit, en bus a pied... Il arrive a l'entrée d'une discothèque, il se fait jeter le gosse, il arrive a y rentrer. Là, parmi les adultes qui dansent le petit s'y met et il "déchire trop". Je ne sais plus si le style de danse c'est du crunck!!! Bien hardcore. Peut etre que le petit a aussi du maquillage sur le visage, vous savez comme pour la danse crunck, genre tribal....
Voilà, que dire de plus, ca date d'il y a quelques années, 4 , 5 ans peut etre .
Franchement j'ai peu d'espoir, a moins que si vous connaissiez ce groupe.....
Je vous remercie de m'avoir lue déjà.
Et merci de me repondre.
A voir également:
- Je ne me souviens que du clip
- Comment déverrouiller mon téléphone lorsque je ne me souviens plus de mon code pin - Guide
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clip roulage de pelle ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Le clip du baiser ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
https://www.youtube.com/watch?v=1UpFGoJHwLI&gl=FR
c est dans ce tyle la?
trouves un micro si t as l air en tete
le site marche bien
c est dans ce tyle la?
trouves un micro si t as l air en tete
le site marche bien