Desintalartion d'Avast impossible
gaga92
Messages postés
99
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai installer la dernière version D'Avaste et il ne fonctionne pas et block outlock en refusant le chargement d'image et d'auretre application .
j'ai voulue le desinstaller impossible même avec le gestionnaire des tache en essayant de le fermé il me dit accès refusé .
j'ai esayer de le réinstallerez il ma demander si je voulais réparer j'ai dit oui et pareil ,quand je charge outlock ou internet EX il me dit erreur il manque une Dlll.
sur le site Avast il donne un logiciiel pour desinstaler Avast en mode sans échec mais après essai le dossier ny ai plus mais au demmarage d'une application comme outlock pas d'image et il dit impossible de trouver une Dll .
enfin je n'arrive a rien merci de vos Avis .
j'ai installer la dernière version D'Avaste et il ne fonctionne pas et block outlock en refusant le chargement d'image et d'auretre application .
j'ai voulue le desinstaller impossible même avec le gestionnaire des tache en essayant de le fermé il me dit accès refusé .
j'ai esayer de le réinstallerez il ma demander si je voulais réparer j'ai dit oui et pareil ,quand je charge outlock ou internet EX il me dit erreur il manque une Dlll.
sur le site Avast il donne un logiciiel pour desinstaler Avast en mode sans échec mais après essai le dossier ny ai plus mais au demmarage d'une application comme outlock pas d'image et il dit impossible de trouver une Dll .
enfin je n'arrive a rien merci de vos Avis .
A voir également:
- Desintalartion d'Avast impossible
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
bonjour, as tu arrêté avast dans la barre des taches tu cliques dessus et tu l'arrêtes avant de le désinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour, si tu sais quand tu as installé la dernière version d'avast essais une restauration système avant cette installation http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php