Question sur le raid
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir est ce qu'il est possible de faire du RAID 1 matériel sachant que le Disque 1 posséde le systéme d'exploitation " Windows 2003 server "
En plus de c'est deux disques je voudrais pouvoir rajouter deux autres disques en SATA sans raid .
Est ce que cela est possible je n'ai pas encore le matériel , c'est en vue d'une commande et j'ai quelques doutes
MErci d'avance.
Je voudrais savoir est ce qu'il est possible de faire du RAID 1 matériel sachant que le Disque 1 posséde le systéme d'exploitation " Windows 2003 server "
En plus de c'est deux disques je voudrais pouvoir rajouter deux autres disques en SATA sans raid .
Est ce que cela est possible je n'ai pas encore le matériel , c'est en vue d'une commande et j'ai quelques doutes
MErci d'avance.
A voir également:
- Question sur le raid
- Ahci vs raid - Forum Disque dur / SSD
- Installer un SSD et HDD : IDE, AHCI ou RAID ? ✓ - Forum Disque dur / SSD
- When raid configuration was built ensure to set sata configuration to raid mode - Forum BIOS
- AHCI / IDE / RAID ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Please enter setup to recover BIOS setting ✓ - Forum BIOS
4 réponses
D'autres questions me viennent à l'esprit étant donné que je souhaite mettre en place du raid 1 , tout ce qui est sur le disque 1 est copié sur le disque 2 en théorie en ce qui concerne les virus je pense qu'ils seront copié également . Mais la n'est pas ma questions en cas de plantage de 2003 server genre fichier manquant cette erreur se reproduira telle sur le disque 2 ???
en partant du principe que le fichier manquant est un fichier supprimé et que le principe du mirroring est une copie exact d'un disk vers un autre : oui
Maintenant si on considère qu'il s'agit d'une erreur en tant que telle , j'ignore si le raid procèdera à une "réparation" en copiant un élément sain vers un élément endommagé.
Maintenant si on considère qu'il s'agit d'une erreur en tant que telle , j'ignore si le raid procèdera à une "réparation" en copiant un élément sain vers un élément endommagé.