Serveur ftp

tsuko -  
 tsuko -
Bonjour,

jai fait un serveur le problleme ces que mon pote qui a un client server ftp il narrive pas a se connecter a mon serveur(filezilla)

sa marque :

délai d'attente expiré !!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

As tu une adresse IP public Fixe de plus les redirections au niveau de ton routeur on t'elle bien été effectué ?
0
tsuko

j'ai pas une adresse ip fixe, je me sert de no-ip pour connaitre mon ip.

j'ai ouvert mon port 21 de ma livebox et j'ai désactiver le parfeu j'ai tout fait correctement !!

est il possible que le parfeu de windows xp bloque la connection ?

de plus on a fais plusieur éssaie avec mon pote et il me dit que la connection fonctionne mais que se serais moi qui lui annule la connection alors que moi je touche a rien et je ne vois pas de message comme quoi il se connecte sur mon serveur.

aidez moi car la sérieux j'ai plus d'idéé pour que sa fonctionne !! il me semble avoir tout fait^^
0
Utilisateur anonyme

ouvre egalement le port 20 désactive le firewall windows aussi deja pour faire des tests se serais deja bien pour voir ou se situe le probleme
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Ouvrir le port 21 ne sert pas à grand chose, l'ouvrir et rediriger le fux entrant vers ton port 21 de ton pc ça ira mieux je pense.
0
tsuko

je veux bien éssayer de faire se que tu ma dit mais pour cela il va falloir m'expliquer un peu plus dans les détaille se qu'il faut que je fasse pour rediger mon port 21 !!

car sa je ne sait pas le faire ^^
0
Utilisateur anonyme

Sur ta liveBox il faut que tu rediriges le port 20 et 21 vers l'adresse IP de ton PC .
0
tsuko

ok !!

donc je le redirige vers mon adresse ip locale ces bien sa ? (j'espere avoir bien compris ^^ )

car vu que j'ai pas d'ip internet fixe je doit mettre mon ip locale !!

dans les options dans le panneau de configuration, connection réseau, clic droit sur popriété, ensuite "avancé", puis parametre"partage de connexions internet". j'ai autoriser l'acces FTP pour qu'on puisse venir se connecter sur mon pc !

et sa je les trouver par hasard, mais personne en parle alors est-que j'ai bien fais de faire sa ?
0