A voir également:
- Serveur ftp
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
4 réponses
As tu une adresse IP public Fixe de plus les redirections au niveau de ton routeur on t'elle bien été effectué ?
ouvre egalement le port 20 désactive le firewall windows aussi deja pour faire des tests se serais deja bien pour voir ou se situe le probleme
Ouvrir le port 21 ne sert pas à grand chose, l'ouvrir et rediriger le fux entrant vers ton port 21 de ton pc ça ira mieux je pense.
Sur ta liveBox il faut que tu rediriges le port 20 et 21 vers l'adresse IP de ton PC .
ok !!
donc je le redirige vers mon adresse ip locale ces bien sa ? (j'espere avoir bien compris ^^ )
car vu que j'ai pas d'ip internet fixe je doit mettre mon ip locale !!
dans les options dans le panneau de configuration, connection réseau, clic droit sur popriété, ensuite "avancé", puis parametre"partage de connexions internet". j'ai autoriser l'acces FTP pour qu'on puisse venir se connecter sur mon pc !
et sa je les trouver par hasard, mais personne en parle alors est-que j'ai bien fais de faire sa ?
donc je le redirige vers mon adresse ip locale ces bien sa ? (j'espere avoir bien compris ^^ )
car vu que j'ai pas d'ip internet fixe je doit mettre mon ip locale !!
dans les options dans le panneau de configuration, connection réseau, clic droit sur popriété, ensuite "avancé", puis parametre"partage de connexions internet". j'ai autoriser l'acces FTP pour qu'on puisse venir se connecter sur mon pc !
et sa je les trouver par hasard, mais personne en parle alors est-que j'ai bien fais de faire sa ?
j'ai ouvert mon port 21 de ma livebox et j'ai désactiver le parfeu j'ai tout fait correctement !!
est il possible que le parfeu de windows xp bloque la connection ?
de plus on a fais plusieur éssaie avec mon pote et il me dit que la connection fonctionne mais que se serais moi qui lui annule la connection alors que moi je touche a rien et je ne vois pas de message comme quoi il se connecte sur mon serveur.
aidez moi car la sérieux j'ai plus d'idéé pour que sa fonctionne !! il me semble avoir tout fait^^