Les informations sur les réseaux NGN
alinokof
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ida -
ida -
Bonjour,
J'ai comme thème de fin d'étude mise en place et intégration d'un système de gestion de performance dans un réseau NGN. Donc je voulais que vous m'aidiez avoir des informations sur ce thème et aussi me proposer un sommaire
merci d'avance
J'ai comme thème de fin d'étude mise en place et intégration d'un système de gestion de performance dans un réseau NGN. Donc je voulais que vous m'aidiez avoir des informations sur ce thème et aussi me proposer un sommaire
merci d'avance
A voir également:
- Les informations sur les réseaux NGN
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Reseau orange non detecte verifiez les branchements ✓ - Forum Livebox