Problème Wifi livebox
Gogebat
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gogebat Messages postés 5 Statut Membre -
Gogebat Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais vous expliquer mon problème. Je possède une livebox SAGEM connecté en ethernet à mon pc et j'ai deux ordinateurs portables connecté en WIFI a la Livebox, ce matin les ordinateurs portables etaient connectés à internet sans aucun probleme mais quand ce midi je suis rentré, mon pc portable me marquait que ma connection etait limité ou inexistante pareil sur le deuxieme.
J'ai tout essayé reinstaller les pilotes de la clé Wifi reinstaller la livebox mais rien n'y fait...
En esperant que vous pourrez m'aider.
Merci.
Je vais vous expliquer mon problème. Je possède une livebox SAGEM connecté en ethernet à mon pc et j'ai deux ordinateurs portables connecté en WIFI a la Livebox, ce matin les ordinateurs portables etaient connectés à internet sans aucun probleme mais quand ce midi je suis rentré, mon pc portable me marquait que ma connection etait limité ou inexistante pareil sur le deuxieme.
J'ai tout essayé reinstaller les pilotes de la clé Wifi reinstaller la livebox mais rien n'y fait...
En esperant que vous pourrez m'aider.
Merci.
A voir également:
- Problème Wifi livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
le plus rapide ds 1 premier tps c'est de restaurer ton protocole internet tcp/ip sur les 2 pc . La livebox peut avoir du mal a envoyer les bonnes infos pr te connecter.
Pour le restaurer tu va ds Demarrer / Executer / tu tape cmd et tu valide par ok pr afficher l'invite de commande.
Là tu tape la premiere commande:
netsh int ip reset c:\reselog.txt
tu valide par la touche entrée ensuite tu tape la commande :
netsh winsock reset
tu valide et tu va avoir 1 msg :
Le catalogue Winsock a été reinitialisé avec succès.
Vous devez redemarrer l'ordinateur
Tu redemarre tes pc . Met ta livebox en association pdt le redemarrage ( bouton REG ss la livebox )
et la ca devrai passer
Tiens moi au courant
Pour le restaurer tu va ds Demarrer / Executer / tu tape cmd et tu valide par ok pr afficher l'invite de commande.
Là tu tape la premiere commande:
netsh int ip reset c:\reselog.txt
tu valide par la touche entrée ensuite tu tape la commande :
netsh winsock reset
tu valide et tu va avoir 1 msg :
Le catalogue Winsock a été reinitialisé avec succès.
Vous devez redemarrer l'ordinateur
Tu redemarre tes pc . Met ta livebox en association pdt le redemarrage ( bouton REG ss la livebox )
et la ca devrai passer
Tiens moi au courant
J'ai essayé ce que tu m'a dis cela a bien marché mais j'ai toujours le même probleme. Ma connection bloque sur le pc portable au moment de la lecteur de l'adresse reseau et il me dit que le reseau n'a pas atribué d'adresse a mon PC...
Pourtant tout marchait bien et tout d'un coup sa ne marche plus.
Edit: Je viens d'essayer de reparer ma connexion en allant dans connexion reseau et faire clique droit sur la connexion 1394 puis reparer et ça me dit qu'il ne peut pas le faire car TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion. Le probleme vient-il de là?
Pourtant tout marchait bien et tout d'un coup sa ne marche plus.
Edit: Je viens d'essayer de reparer ma connexion en allant dans connexion reseau et faire clique droit sur la connexion 1394 puis reparer et ça me dit qu'il ne peut pas le faire car TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion. Le probleme vient-il de là?