Probleme option internet
moi56
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Stian75 Messages postés 171 Statut Membre -
Stian75 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
voila je veux accéder a mes options internet pour modifier quelques trucs et lorsque je clique sur "outil" " options internet", il y a un message d'erreur qui s'affiche disant "Cette oprération a été anulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur . contactez votre administrateur système"
Le problème c'est que je suis déja administrateur comment puorrais-je faire?
Merci de répondre j'ai b'soin de votre aide
voila je veux accéder a mes options internet pour modifier quelques trucs et lorsque je clique sur "outil" " options internet", il y a un message d'erreur qui s'affiche disant "Cette oprération a été anulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur . contactez votre administrateur système"
Le problème c'est que je suis déja administrateur comment puorrais-je faire?
Merci de répondre j'ai b'soin de votre aide
A voir également:
- Probleme option internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Mystère... Tu es bien sous Windows Vista ? À tout hasard, désactive le contrôle des comptes d'utilisateurs dans le panneau de configuration, rubriques "Comptes d'utilisateurs", si ça n'a pas déjà été fait. Si le malaise persiste, un petit scan antispyware de derrière les fagots ne fera sûrement pas de mal...
Bon courage !
Bon courage !
moi56
Messages postés
2
Statut
Membre
non je suis sous windows xp
Navré de t'avoir laissé lanterner ; sous XP, c'est plutôt inédit, on peut encore faire pas mal de choses sans que l'ordo saute au plafond. Aurais-tu l'amabilité de me donner quelques précisions sur ce que tu veux régler dans tes options Internet ? Il y a peut-être moyen de ruser, de contourner le problème...
Merci d'avance.
Merci d'avance.