Probleme battlefront 2

Résolu/Fermé
Ganon62 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 21 mai 2008 à 17:59
 sdafasf - 29 déc. 2011 à 01:40
Bonjour, j'ai installé star wars battlefront 2 sur mon pc (un vista) quand je le lance tout va bien mai quand j'essai de lancer une carte je fai ok et la il va au bureau et ne mai aucun message mon pc et pourtan puissant car jai battlefield 2142 qualitégrafique a fond et il va niquel mais bon mon copain a essayé battlefront sur son pc (vista aussi) et sa marche alors des soluce ?





merci d'avance

63 réponses

Ganon62 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
29 août 2008 à 13:32
mm pe etre que ton pc narive pa a le il doit i avoir un problem va ds ton magasin et di ton pblem
0
salut j'ai le meme probleme quand j'allume le jeu j'arrive a aller jusqu'au menu mais quand j'essaye de faire entrainement ou la premiere mission sa revien a mon bureau sans rien me marquer j'ai essayer de faire ce que vous aver marquer mais je n'y arrive pas et voici la marque et le le modele de ma carte graphique c'est une ati radeon x550
voila merci de me repondre
0
salut j'ai le meme probleme quand j'allume le jeu j'arrive a aller jusqu'au menu mais quand j'essaye de faire entrainement ou la premiere mission sa revien a mon bureau sans rien me marquer j'ai essayer de faire ce que vous aver marquer mais je n'y arrive pas et voici la marque et le le modele de ma carte graphique c'est une ati radeon x550
voila merci de me repondre
0
mais sa ne marche pas moi dans enregistrement quand je fait afficher les peripherique desactiver il n'y a rien d'autre qui s'affiche j'ai toujour les 2 fois microphone et 1 fois entrer en ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai pas le mixage stereo dans le panneau de configuration
0
Ganon62 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
30 sept. 2008 à 18:26
mmm bizzare a priori s devrai marcher et tu devrai le voir
0
Ganon62 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
30 sept. 2008 à 20:38
regarde bien si ta un truc similaire genre stereo mix ou aut chose et fai bien comme la video
0
ayer c'est bon j'ai du installer le driver de ma carte son integrer et apres j'ai eu le mixeur stereo et battlefront 2 fonctionne trés bien merci a ous pour m'avoir aider
0
Ganon62 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
1 oct. 2008 à 11:19
de rien a ton service ;)
0
ryoo.marek Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 19:23
Ho génial, ça marche...merci ganon62 pour ta résolution...ça faisait quelques jours que je me prenais la tête avec ça pfff...Que le monde du jeux te bénisse.lool.
0
salut ganon j'ai fait ce que tu dit j'active mixage stéréo et je desactive les autres au dessus mais ça ne marche pas ! pourtant on dirais que j'y suis presque car il y a l'écran de chargement correcte mais au dernier moment boum !!! je revien au bureau :(
help me please !!
0
Salut, moi j'ai un tout autre problème,
J'ai récemment acheté le jeu Star Wars Battlefront II sur mon PC XP SP3. L'installation s'est parfaitement déroulée, et avant de commencer à jouer, je fais une analyse de mon ordinateur pour savoir si celui-ci est suffisamment puissant pour exécuter le jeu : le résultat est alors positif ! Je vais enfin pouvoir jouer à Battlefront II !
Alors, je clique sur "Lancer le jeu", et là, catastrophe, mon ordinateur redémarre automatiquement ! Impossible d'y jouer !
Auriez vous une explication et, si oui, une solution ?
0
Ganon62 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
28 oct. 2008 à 20:42
alor la Oo je sai desinstallle cré un dossier battlefront dans lucast art et reinstalle le dans ce fichier que tu aura cré et surtout ne fais pa de mise a jour avant davoir joué
0
Ok j'essaierai peut-être cet après-midi. Merci.
0
Alors non ça n'a pas marché mais en fait, c'est très bizarre, car une fois que j'ai installé le logiciel, il me met ceci comme résultats à la fin de l'analyse http://rem001.free.fr/pokemonctrobien.JPG[/img]. En revanche, quand je n'ai pas installer, il me met pour les deux dernières lignes "réussi". Qu'est-ce que veut dire ce "Après installation (N/A)" ?
0
Ganon62 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
30 oct. 2008 à 14:11
Question perso acheté ou piraté ou copié ?
0
Ganon62 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
30 oct. 2008 à 14:13
N/A = (je croi) non admis pour le reste
0
J'ai acheté ce jeux en toute légalité
0
BONJOUR


petit conseil regarde deriere la boite de ton jeu tu vera dans les configuration que ton jeu n'est pas compatible ac vista
0
commando F-14
17 janv. 2009 à 18:26
j'ai :-Windows vista
-processeur 2309MHz
-DirectX 9.0
-Nvidia geforce 8400 GS
Et sa marche très bien en mode de compatibilité c'est d'ailleurs le principe du mode de compatibiliter de vista. J'ai mis comment le faire fonctionner que j'ai d'ailleur expliquer dans la première page rubrique n°35. Donc meme si le jeu n'a pas été conçu pour vista, vista l'est !
0
Je sais qu'il n'est pas compatible avec Vista, mais je n'ai pas Vista ! J'ai XP SP3.
0
Ganon62 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
31 oct. 2008 à 11:09
larmoyeur c'est totalement faux ce que tu di jai un vista et il marche trés bien tu a deja vu ma video qui peut regler le probleme 78NICO ?
0
Non Ganon je ne l'ai pas vu ta vidéo, mais si tu peux me l'envoyer ce serait sympa.
0