Problème...Cs antologie!!
Résolu
Kizai
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Kizai Messages postés 17 Statut Membre -
Kizai Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un problème.
J'ai acheté counter strike anthology, je l'ai installé, j'ai inséré la clé cd tout se passé bien...
J'ai jouez 2/3 jours, puis un petit souci avec l'ordi, j'ai désinstaller counter strike, ainsi que valve et steam, enfin tout quoi.
Ensuite j'ai réinstallé le jeu et steam (tout dans le même cd) et je suis arriver au moment d'inseré la clé cd.
Je l'insère (la clé cd)
Et surprise !! Votre clé cd a déja etait inséré (ou quelque chose du genre), malgré mes multiples éssais, je ne suis pas parvenu a résoudre le problème...
Quelqun pourrait m'aider?!!
SVP
Voila j'ai un problème.
J'ai acheté counter strike anthology, je l'ai installé, j'ai inséré la clé cd tout se passé bien...
J'ai jouez 2/3 jours, puis un petit souci avec l'ordi, j'ai désinstaller counter strike, ainsi que valve et steam, enfin tout quoi.
Ensuite j'ai réinstallé le jeu et steam (tout dans le même cd) et je suis arriver au moment d'inseré la clé cd.
Je l'insère (la clé cd)
Et surprise !! Votre clé cd a déja etait inséré (ou quelque chose du genre), malgré mes multiples éssais, je ne suis pas parvenu a résoudre le problème...
Quelqun pourrait m'aider?!!
SVP
A voir également:
- Problème...Cs antologie!!
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Rs out cs out ✓ - Forum Audio
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
:D