Dell 1521 ne démarre pas
simo_07
-
hey_jay07 -
hey_jay07 -
Bonjour,
bonsoir
mon PC ne démarre plus, rien ne s'affiche sur l'écran et le disque dur ne se lance pas lorsque je tente d'allumer le PC ,Il y a juste le témoin "power" qui s'allume pendant 2 ou 3 sec et ensuite le témoin batterie pendant une fraction de seconde. Plus rien ne se passe ensuite.
j'ai essayer avec la procédure Fn + Bouton marche arrêt mais sans résultat
peut être que le pc était verrouiller
j'enttend le son du Hard disk comme si envi de démarrer mais tous se relâche le disk et le témoin batterie dans une fraction de seconde et rien ne se passe ensuite.
j'ai essayer de faire la même chose avec le secteur et batterie , y'avait aucune changement
merci de me renseigner SVP
bonsoir
mon PC ne démarre plus, rien ne s'affiche sur l'écran et le disque dur ne se lance pas lorsque je tente d'allumer le PC ,Il y a juste le témoin "power" qui s'allume pendant 2 ou 3 sec et ensuite le témoin batterie pendant une fraction de seconde. Plus rien ne se passe ensuite.
j'ai essayer avec la procédure Fn + Bouton marche arrêt mais sans résultat
peut être que le pc était verrouiller
j'enttend le son du Hard disk comme si envi de démarrer mais tous se relâche le disk et le témoin batterie dans une fraction de seconde et rien ne se passe ensuite.
j'ai essayer de faire la même chose avec le secteur et batterie , y'avait aucune changement
merci de me renseigner SVP
A voir également:
- Dell 1521 ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Votre pc n'a pas démarré correctement - Forum Windows 10
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
nan ce que j'enttend juste le son du vontulo et le disk qui envi de démarrer dans une fraction de second
tous s'arrêt .
merci