INCREDIMAIL

Fermé
FOURMINATOR - 21 mai 2008 à 04:57
 tomsgui - 22 nov. 2009 à 12:47
Bonjour,
Depuis des années je me sers d'incredimal et jusqu'à quelques mois très contente, mais depuis avril rien de va plus j'ai désinstallé puis réinstallé une version d'incredimail moins avancée. ce matin une fenêtre me propose de charger...je cite :
"THE SKIN JFP_MANAGERICONS.BMP COULD NOT BE LOADED. PLEASE DOWNLOAD THE UPDATES INCREDIMAILXE."
après lancement de cette mise à jour une fenêtre s'ouvre me disant que je ne peux pas faire de mise à jour car je ne suis pas l'administrateur....je suis l'administrateur !!!!et me laisse un raccourci sur le bureau me proposant de faire cette mise à jour plus tard ..alors comment ?
ou ?
si vous avez une messagerie sans problème avec possibilité de transférer toutes nos adresses et messages... ce serait peut être une situation meilleure !!!
en tout cas merci de me lire et de m'aider. bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 08:01
Peut être en redémarrant le PC en mode sans échec en tapotant sur F8 avec prise réseau et en sélectionnant Administrateur pour ouvrir la session

Bonne journée
0
Salut je viens de m appercevoir que lorsque je lance reg cleaner pour enlever mes cookies et autre encombrants de my computer , il effaceais aussi les notificateurs d incredimail xe . Ainsi lorsque je redemar ma boite mail, j ai le meme post le manager icons .bmp n existe plus !!!! Je n ai pas trouver de solutions !! Pouvez vous me venir en aide ? Merci d avance
0