Connection livebox
malorebe
-
malorebe -
malorebe -
Bonjour,
j' ai voulu désinstaller symantec du pc de mon bof, suite au conseils du forum j' ai apparament réussi.
Seul problème: je n' ai plus de connections internet.J'ai tente a plusieurs reprise avec le cd d'installation
orange et en finale j' ai le message suivant: problème de connections entre l'ordi et livbox.
Toutes les connexions sont corrects et ca fonctionné avant.
quelqu'un peut-il m'aider?
Sa config: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
merci d'avance.
j' ai voulu désinstaller symantec du pc de mon bof, suite au conseils du forum j' ai apparament réussi.
Seul problème: je n' ai plus de connections internet.J'ai tente a plusieurs reprise avec le cd d'installation
orange et en finale j' ai le message suivant: problème de connections entre l'ordi et livbox.
Toutes les connexions sont corrects et ca fonctionné avant.
quelqu'un peut-il m'aider?
Sa config: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
merci d'avance.
A voir également:
- Connection livebox
- Gmail connection - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
3 réponses
bonjour
Je ne trouve pas la solution dans les forums
Je n'ai pas précisé que la connexion réseau local s'effectue correctement,
mais dés que je lance explorer ou firefox pas de connections.
Je ne trouve pas la solution dans les forums
Je n'ai pas précisé que la connexion réseau local s'effectue correctement,
mais dés que je lance explorer ou firefox pas de connections.
essaye de remettre le navigateur internet explorer par defaut
Tu clic sur outils /option internet
onglet general : tu supprime les fichiers temporaires et l'historique de navigation
onglet securité : pr chaque icone internet , intranet local , site de confiance et site sendible tu selectionne niveau par defaut a chaque fois si possible
onglet confidentialité : tu selectionne niveau par defaut si possible
onglet contenu : effacer l'etat SSL
onglet connexion : tt supprimer ds la petite fenetre "option de numerotation et parametre de reseau privé virtuel" . tu clic sur le bouton parametre reseau et tu decoche les elements coché s'il y a ds les rubrique configuration automatique et serveurs proxy
Tu fait appliquer puis ok
tu redemarre le pc et ca devrai passer
PR firefox je connait pas ce navigateur dc je ne peut pa t'aider , le plus simple etant peut être de le désinstaller puis de le réinstaller
J'espere que ca t'aidera
Tiens moi au courant
Tu clic sur outils /option internet
onglet general : tu supprime les fichiers temporaires et l'historique de navigation
onglet securité : pr chaque icone internet , intranet local , site de confiance et site sendible tu selectionne niveau par defaut a chaque fois si possible
onglet confidentialité : tu selectionne niveau par defaut si possible
onglet contenu : effacer l'etat SSL
onglet connexion : tt supprimer ds la petite fenetre "option de numerotation et parametre de reseau privé virtuel" . tu clic sur le bouton parametre reseau et tu decoche les elements coché s'il y a ds les rubrique configuration automatique et serveurs proxy
Tu fait appliquer puis ok
tu redemarre le pc et ca devrai passer
PR firefox je connait pas ce navigateur dc je ne peut pa t'aider , le plus simple etant peut être de le désinstaller puis de le réinstaller
J'espere que ca t'aidera
Tiens moi au courant
J' ai enfin répare. C' était norton qui n' été pas complètement désinstallé.
Pas moins d' une trentaine de fichiers dans le registre.J'ai trouve la solution chez symantec:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ent-securityintl.nsf/765a54ffba5be7af88256e8200483ae7/ee1167aec898f70180256e8c003b5f9f?OpenDocument
Le petit utilitaire de désinstallation ne marche pas toujours.c'était mon cas.
En espérant que puisse aider quelqu'un.
bon surf est merci a tous.
Pas moins d' une trentaine de fichiers dans le registre.J'ai trouve la solution chez symantec:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ent-securityintl.nsf/765a54ffba5be7af88256e8200483ae7/ee1167aec898f70180256e8c003b5f9f?OpenDocument
Le petit utilitaire de désinstallation ne marche pas toujours.c'était mon cas.
En espérant que puisse aider quelqu'un.
bon surf est merci a tous.