Erreur de chargement system32
louloutte0304
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand mon pc s'allume j'ai juste le fonds d'écran je suis obliger de faire ctrl+alt+suppr pour aller dans le gestionnaire de programme, de cliquer sur nouvelle tache et d'écrire "explorer" pour arriver sur mon bureau.
Déjà premier bug.
Ensuite une fois sur mon bureau j'ai un message d'erreur : Rundll, erreur de chargement de c:/windows:system32:vtsqnmkk.dll, le module spécifié est introuvable.
Deuxième bug
Ensuite quand je fais clique droit sur poste de travail et que je clique sur gérer, le contrôleur de réseau il y a un proint d'exclamation jaune ??? il y en a un aussi dans conexant data fax modem with smartCP.
De plus le câble réseau est débranché, je sais pas comment.
Je ne peut plus non plus aller sur internet.
Est ce que quelqu'un aurait une solution ???
J'ai un pc HP pavilion, avec XP homme edition
Quand mon pc s'allume j'ai juste le fonds d'écran je suis obliger de faire ctrl+alt+suppr pour aller dans le gestionnaire de programme, de cliquer sur nouvelle tache et d'écrire "explorer" pour arriver sur mon bureau.
Déjà premier bug.
Ensuite une fois sur mon bureau j'ai un message d'erreur : Rundll, erreur de chargement de c:/windows:system32:vtsqnmkk.dll, le module spécifié est introuvable.
Deuxième bug
Ensuite quand je fais clique droit sur poste de travail et que je clique sur gérer, le contrôleur de réseau il y a un proint d'exclamation jaune ??? il y en a un aussi dans conexant data fax modem with smartCP.
De plus le câble réseau est débranché, je sais pas comment.
Je ne peut plus non plus aller sur internet.
Est ce que quelqu'un aurait une solution ???
J'ai un pc HP pavilion, avec XP homme edition
A voir également:
- Erreur de chargement system32
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
12 réponses
Bonjour Louloutte, as-tu le cd d'installation de ton système d'exploitation, si oui, tu le places dans ton lecteur et tu rédémarres l'ordinateur dessus pour réparer Windows XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce que tu as essayé de démarrer en mode sans échec, puis de lancer un nettoyage de la base de registre avec CCleaner par exemple !
oui j'ai essayé de redemarrer en mode sans echec mais je n'est pas fait de nettoyage avec ce mode la
j'ai utiliser avast, cclenear mais en demarrage normal
Ca change quoi de le faire en mode sans echec ?
j'ai utiliser avast, cclenear mais en demarrage normal
Ca change quoi de le faire en mode sans echec ?