Erreur de chargement system32

louloutte0304 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand mon pc s'allume j'ai juste le fonds d'écran je suis obliger de faire ctrl+alt+suppr pour aller dans le gestionnaire de programme, de cliquer sur nouvelle tache et d'écrire "explorer" pour arriver sur mon bureau.
Déjà premier bug.

Ensuite une fois sur mon bureau j'ai un message d'erreur : Rundll, erreur de chargement de c:/windows:system32:vtsqnmkk.dll, le module spécifié est introuvable.
Deuxième bug

Ensuite quand je fais clique droit sur poste de travail et que je clique sur gérer, le contrôleur de réseau il y a un proint d'exclamation jaune ??? il y en a un aussi dans conexant data fax modem with smartCP.

De plus le câble réseau est débranché, je sais pas comment.

Je ne peut plus non plus aller sur internet.

Est ce que quelqu'un aurait une solution ???

J'ai un pc HP pavilion, avec XP homme edition

12 réponses

louloutte0304

Personne ne peut m'aider ??????
0
louloutte0304

HELP
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour Louloutte, as-tu le cd d'installation de ton système d'exploitation, si oui, tu le places dans ton lecteur et tu rédémarres l'ordinateur dessus pour réparer Windows XP
0
louloutte0304

c'est déjà fait mais ca ne change rien
en plus ca m'as enlever pas mal de programme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

et une restauration du système à une date antérieure, pareil !!
0
louloutte0304

je ne peut pas revenir qu'a 2 jours plus tot, donc j'ai fait mais ca n'a rien changer
0

est-ce que tu as essayé de démarrer en mode sans échec, puis de lancer un nettoyage de la base de registre avec CCleaner par exemple !
0
louloutte0304

oui j'ai essayé de redemarrer en mode sans echec mais je n'est pas fait de nettoyage avec ce mode la
j'ai utiliser avast, cclenear mais en demarrage normal

Ca change quoi de le faire en mode sans echec ?
0

en mode sans échec, rien n'est lancé au démarrage, sauf ce que tu vas réellement utiliser, alors tu n'as rien à perdre que d'essayer, dans un premier temps, tu auras ensuite un aperçu de ce qui se sera passé ! Désolé, je ne vais pas pouvoir rester, je dois quitter, rdv à 15 heures !!
0
louloutte0304

ok merci beaucoup en tout cas je vais essayer ca en rentrant ce soir
0
louloutte304

j'ai fait tout mais ca n'a pas fonctionné
aurais-tu une autre idée
0

Bonjour Louloutte, hier tu disais avoir essayé avec le cd, ton pc démarre bien dessus ! J'ai du mal à comprendre que tu n'arrives à rien avec le cd !!
0