Trombone pièces jointes

françoise de belgique -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon Outlook Express 6 n'affiche pas, dans le volet de prévisualisation, le trombone des pièces jointes.

J'ai essayé à peu près tout ce que je pouvais pour tenter d'obtenir l'affichage de ce trombone, en vain.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

Françoise
A voir également:

2 réponses

Stian75 Messages postés 171 Statut Membre 13

Salut

le plus simple, c'est de plaquer Outlook pour Thunderbird, et de voir ce que ça donne.
Bon courage !
0
Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse, mais .... je ne l'ai pas comprise.

Je suis très ignorante en la matière.

Ca veut dire quoi "plaquer" et c'est quoi "Thunderbird"?

Désolée et merci encore,

Françoise
0
Stian75 Messages postés 171 Statut Membre 13

Désolé !

"plaquer", ça m'a échappé, c'est synonyme de "remplacer". Outlook est souvent noyauté par des cochonneries genre spywares et adwares, en plus du courrier indésirable (puisque c'est ce qu'utilisent la plupart des gens, il est normal que les pirates s'y attaquent en priorité ; le carnet d'adresse Outlook est récupéré puis utiliser pour envoyer des courriers plus ou moins douteux à vos contacts, en envoyant les mails de chez vous).
Thunderbird (de Mozilla) est un logiciel qui fonctionne exactement de la même façon, en étant à mon avis beaucoup plus agréable à utiliser, complet et sûr (en étant gratuit !). À télécharger ici, par exemple :

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

Commencez à l'utiliser en parallèle avec Outlook, mais je crois que le choix définitif se fera assez vite.
0
Utilisateur anonyme

Mille mercis.

J'essaye et je vous dis quoi,

Françoise
0