Pb de lenteur adsl

ema -  
 ema -
Bonjour,
G un gros pb de lenteur sur mon pc depuis un peu pres 2 semaines,
g la tele par internet et le telephone, mais ma connection est au minimum, ceci depuis tjrs mais c' etait vivable,,
depuis donc 15 jours c devenu encore plus lent, ca date un peu pres au moment ou norton a ete expire , g telecharger bit defender puis avast mais aucune difference, g netoye avec cccleaner, spybot, AVG anti spyware et enlever tout ce qui etait innutile sur mon ordi, aucune diffence, comme m' dit orange par tel g fait le dsl test, qui dit ressource memoir insuffisante,
G aussi branche mon ordi avec cable ethernet sur la live box comme je suis avec wifi, tjrs aussi lent,
Enfin je suis aller brancher mon ordi chez qq d' autre, donc autre connection internet et la mon pc fonctionne a une vitesse tout a fait satisfaisante,
que dois je faire?????
orange commence a me prendre la tete, ils m' ont demande de faire une 10 zaine de dsl test pour demain 11hoo !!
un technicien orange doit me rappeller,,,,
A voir également:

2 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

le pb vien de la ligne, ou de orange en tout cas, donc on ne peut rien faire pour toi, et a vrai dire tu ne peux rien faire non plus, c'est la seul partie de ton pc que tu ne peux manipuler, le travail reste à convaincre orange, que le problème vient de chez eux, ou de ta ligne telephonique mais en aucun cas, tu n'auras la possibilité de faire les test.
0
ema

D deja fait le dsl test d' orange il me dit ressource memoire insuffisant, et test satisfaisant a 20%
0
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre 189

alors moi je te dit tu vas pouvoir attendre. J#ai deja eu un probleme avec internet et orange a mit 3000 ans pour le faire refonctionner. Ils sont nuls pour depaner
0