Double facturation _forfait 50 h et ADSL

slyssias -  
 marie -
Bonjour,

Voilà mon problème :

En mars 2006, je disposais d'un forfait 50 h chez free, je décide donc de migrer vers l'ADSL; j'ai donc tout fait par téléphone, l'opérateur m'envoie tout ce que j'ai à remplir et je renvoie tout ça par retour de courrier.

Il y a deux mois, je m'aperçois que free me prélève toujours le montant du forfait de 50h (14,94), j'appelle donc le numéro surtaxéet l'opératrice me réponds que lorsque l'on migre du forfait 50h vers l'adsl, la résiliation est automatique, et me conseille donc de renvoyer une copie de tous mes relevés mensuels depuis 2006 accompagnés du formulaire de réclamation et du formulaire de résiliation, chose faite Lle 7 avril 2008.

Le 23 avril, je reçois un mail, me disant qu'ils avaient bien reçu mon courrier et qu'un conseiller ne tarderai pas à me répondre.

Deux semaines après, toujours pas de réponse de free, je me décide donc à les appeler et là, une personne qui n'arrive pas à s'exprimer clairement me réponds qu'ils n'ont jamais reçu le formulaire de résiliation, le problème c'est que chaque formulaire doit être envoyé à une adresse différente et moi, j'ai tout renvoyé au servive réclamation.

Une semaine plus tard, je reçois un courrier me disant que je dois renvoyer le formulaire de résiliation à telle adresse et que de toutes les façons, la résiliation ne sera effective qu'à compter du mois précédent la date d'envoi du courrier.

Je leur ai envoyé ce fameux formulaire et ils m'ont répondu que la résiliation ne sera effective qu'à compter du mois de juin.

J'aimerais connaître votre sentiment par rapport à ce problème et la marche à suivre pour récupérer mes 400 €.

Par avance, je vous en remercie
sly
A voir également:

4 réponses

guppy76

tu as envoyé tes courrier en recomandé avec accusé de reception?
0
guppy76

tu as envoyé tes courrier en recomandé avec accusé de reception?
0
slyssias

Bien sur, chacun des courriers a été envoyé en AR.
0
Miyeca

Bonjour Slyssias,

Je voudrais savoir si vous avez eu gain de cause car j'ai le même problème (double facturation pendant des années...).

Si oui, est-ce-que l'envoi des photocopies de tous mes relevés mensuels concernés suffit ?

Vous parliez aussi d'un formulaire de réclamation. Est-ce un document que vous avez téléchargé ?

A vrai dire, la réponse aux deux 1ères questions me suffira !

Merci d'avance
0
marie

pour récupérer le formulaire de réclamation tu peux te rendre sur : http://www.free.fr/assistance/360-formulaire-de-contact-reclamations.html pour le télécharger , mais sinon pour la procédure de remboursement il vaut mieux contacter le service facturation sur le 3244/2 pour avoir toutes les infos nécessaires ;)
0