Je veux internet sans ligne téléphonique

pti-get -  
jean p Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'enménnager dans un apparte mais la chose c'est qu'il n'y a aucune prise n'y ligne téléphonique comment je fait si je veu installer internet ?

et quel fournisseur peut m'aider et comment faire ?

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

Salut
alors la il faut attendre qu'internet passe pas les prises electrique ( c pas une boutade c pour bientot )

sinon appel FT pour te faire une install de ligne la premiere prise est gratuite
et la derniere solution c par le cable ..............pas de pub de ma part pour les FAI c a toi de voir celui qui te convient

sinon si tu habite au dessus d'un fast food americain tu l'as gratuit en wifi
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

tu peux faire comme moi
je voyage beaucoup alors j'ai pris chez orange un forfait "internet everywhere" avec un mdem icon (petit modem connecté au pc par usb equipé d'une mini antenne et qui se connecte au wifi gratuit quand tu es a proximité d'un hotspot et au reseau edge et 3g orange).
je suis sur le reseau orange 3g (le meme que les portables) et en telechargement je suis a peu pres a 20kb/s et en connexion,je n'ai pas enormement de difference avec l'internet filaire.
je paye 30 euros/mois pour un forfait de 500mo (forfait illimité en temps mais pas en volume,donc pas de telechargements de films)
Mais bon,pour aller sur msn et les sites internet,ca equivaut a pres de 400 heures dont il y a de quoi faire
0

SAlut 400 heures par mois?
0

oui, a peu pres!
0

Sympa comme produit pour une personne qui ce deplace pas mal
0

si tu calcule le nombre de mo disponible et que tu multiplie une minute par ta commucation en mo ca te fait un truc comme ca ,donc il te reste des mo pour pouvoir telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis connecté depuis 2 heures et je n'ai consommé que 3.69mo et encore je vais sur google en meme temps (google prend beaucoup quand il recherche) et j'ai une session messenger en meme temps. 'messenger ne prend que 1 mo de bande passante par heure
0

la tu viens de me donner un bonne info merci
0

imagine que je ne suis que sur msn.
a 1go par heure,ca me ferait 500 heures par mois de msn.
0
jean p Messages postés 61 Statut Membre 13

tu a numericable
0