Disque dur 500 Go affiche 10 Mo de capacité
Résolu/Fermé
Sabrina
-
20 mai 2008 à 20:22
JuStHeKiNg14
JuStHeKiNg14
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 décembre 2020
A voir également:
- Mon disque dur n'affiche pas la bonne capacité
- Disque dur affiche mauvaise taille - Meilleures réponses
- Mon disque dur ne fait pas la capacité en go annoncée - Meilleures réponses
- Disque dur 500 Go affiche 10 Mo de capacité ✓ - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
- Disque dur 1 TO n'affiche que 116 Go de capacité. - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
- Mon disque n affiche pas la bonne capacite ✓ - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
- Disque dur externe de 500 GO réduit à 32 GO!!! ✓ - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
- Le disque dur n'affiche pas la bonne capacité - Forum - Matériel informatique
5 réponses
Bonjour les gars!
Alors je viens de recevoir mon DD ext à l'instant, je le branche, il fait 500Go et c'est un LaCie. Mon PC ne détecte que 10Mo...
La solution pour moi :
Panneau de configuration--->Outils d'administration--->Gestion de l'ordinateur--->Gestion des disques.
Sélectionner le disque dur externe annonçant 10Mo, clic droit de la souris, supprimer la partition.
Vous débranchez le disque dur maintenant et vous le rebranchez.
Toujours dans la fenêtre "Gestion des disques" il devrait réapparaitre avec la taille normale, moi 465,76 Go.
Ensuite vous formatez la partition et bingo...un petit disque dur qui marche nickel chrome!!!
Enjoy!!!
Alors je viens de recevoir mon DD ext à l'instant, je le branche, il fait 500Go et c'est un LaCie. Mon PC ne détecte que 10Mo...
La solution pour moi :
Panneau de configuration--->Outils d'administration--->Gestion de l'ordinateur--->Gestion des disques.
Sélectionner le disque dur externe annonçant 10Mo, clic droit de la souris, supprimer la partition.
Vous débranchez le disque dur maintenant et vous le rebranchez.
Toujours dans la fenêtre "Gestion des disques" il devrait réapparaitre avec la taille normale, moi 465,76 Go.
Ensuite vous formatez la partition et bingo...un petit disque dur qui marche nickel chrome!!!
Enjoy!!!
25 déc. 2009 à 08:42
4 sept. 2011 à 00:15
26 déc. 2011 à 21:24
15 févr. 2012 à 16:58
26 avril 2012 à 02:44