Disque dur 500 Go affiche 10 Mo de capacité
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon disque dur n'affiche pas la bonne capacité
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Bonjour les gars!
Alors je viens de recevoir mon DD ext à l'instant, je le branche, il fait 500Go et c'est un LaCie. Mon PC ne détecte que 10Mo...
La solution pour moi :
Panneau de configuration--->Outils d'administration--->Gestion de l'ordinateur--->Gestion des disques.
Sélectionner le disque dur externe annonçant 10Mo, clic droit de la souris, supprimer la partition.
Vous débranchez le disque dur maintenant et vous le rebranchez.
Toujours dans la fenêtre "Gestion des disques" il devrait réapparaitre avec la taille normale, moi 465,76 Go.
Ensuite vous formatez la partition et bingo...un petit disque dur qui marche nickel chrome!!!
Enjoy!!!
Alors je viens de recevoir mon DD ext à l'instant, je le branche, il fait 500Go et c'est un LaCie. Mon PC ne détecte que 10Mo...
La solution pour moi :
Panneau de configuration--->Outils d'administration--->Gestion de l'ordinateur--->Gestion des disques.
Sélectionner le disque dur externe annonçant 10Mo, clic droit de la souris, supprimer la partition.
Vous débranchez le disque dur maintenant et vous le rebranchez.
Toujours dans la fenêtre "Gestion des disques" il devrait réapparaitre avec la taille normale, moi 465,76 Go.
Ensuite vous formatez la partition et bingo...un petit disque dur qui marche nickel chrome!!!
Enjoy!!!
4 sept. 2011 à 00:15
26 déc. 2011 à 21:24