Probléme Réseau Internet
Sh4d
-
ludichris Messages postés 33 Statut Membre -
ludichris Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila j'ais 2 pc en réseau donc j'ais connecté les 2 a internet, mais le probléme ke j'ais c ke sur le deuxiéme pc (celui en réseau), il y a 30% des sites ki ne s'affichent pas, ca met un temps de chargement extra long et aprés "il est impossible d'afficher la page" :(
voila pourtant j'ais enlever le firewall de windows xp et ossi pareil pour les cookies, j'ais mis la protection o minimal ... et pourtant ca marche toujours pas :(
alors si kelkun orais une solution .... je vous remercie d'avance
bonne soirée +++
Voila j'ais 2 pc en réseau donc j'ais connecté les 2 a internet, mais le probléme ke j'ais c ke sur le deuxiéme pc (celui en réseau), il y a 30% des sites ki ne s'affichent pas, ca met un temps de chargement extra long et aprés "il est impossible d'afficher la page" :(
voila pourtant j'ais enlever le firewall de windows xp et ossi pareil pour les cookies, j'ais mis la protection o minimal ... et pourtant ca marche toujours pas :(
alors si kelkun orais une solution .... je vous remercie d'avance
bonne soirée +++
7 réponses
-
Salut,
tu as donc XP sur les deux !,
tu as crée un partage de connaxion !?
Quand tu dis que 30% des sites ne s'affichent pas... ça veut dire que 70% s'affichent !?
la modestie cesse quand on commence à en parler
-
je vois aps trop ce ke tu veut dire par "partage de connexions" ?
ah mon avis c ce ke j'ais fait ...
sinon oui, ya des sites ki ne s'affichent pas sur le 2eme ordinateur je comprend pas pkoi, j'ais dis 30% mais c une estimation, en fait ya des sites comme citeefutee.com ou impots.gouv.fr et d'autres ki ne s'affiche pas :( -
et google s'affiche !?
bah le partage de connexion !!
pardi sous XP !
y'a que ça qui marche... et encore !
la modestie cesse quand on commence à en parler
-
oui google s'affiche,
le pc est bien connecté a internet mais certains site ne marche pas, c ca ke je trouve bizarre ô_O -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ca ma fait la meme chose hier mais pendant tres peu de temps juste aores l installation du reseaux
fait un connexion de pont sur ta connexion internet ca devrait marcher -
merci pour vos réponses :)
une connexion de pont ? tu pourais m'expliquer s'il te plait paske je vois pas ce ke c :S
en tout cas merci :) -
va dans le dossier connexions reseau
clic droit sur ton reseau local et clique gauche sur connexion de pont
tu laisse travailler ca prends un certain temps et normalement c est bon
ca fait le lien entre ton pc ou il n y a pas le modem
une connexion direct comme sur ton premier pc en faisant un "pont"
puis clique gauche sur pont reseaux et puis tu coche toute les case