Pb de formatage impossible
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila jai un pc portable avec un disque dur samsung 160 gi hm160hi
le pb cest que kan je formate, arrivé au menu dinstall il me di kil ny a pas d disque dur ! je pense que cest le pilote car le dd est ok, dc je cherche le pilote de ce disque dur
merci a vous
le pb cest que kan je formate, arrivé au menu dinstall il me di kil ny a pas d disque dur ! je pense que cest le pilote car le dd est ok, dc je cherche le pilote de ce disque dur
merci a vous
A voir également:
- Pb de formatage impossible
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
8 réponses
le mieu n'est pas de formate mais de suprime la partition partition magic le fait mais il est payant
2 maintenant que tu a tout effacer,formater il te faut "hiren's boot cd " il y a partition magic mode 1
2 maintenant que tu a tout effacer,formater il te faut "hiren's boot cd " il y a partition magic mode 1
ouai il est detecte ya pa de souci il me faut juste le pilote !!! cest tt skil me manque ! jen ai trop marre, si ca continue jvai la casser cet ordi
Bonjour
Je m'excuse si on ne gère pas toute les demandes dans la minute (Cf :ton 2 eme post)
Pour ton disque dur il n'y a pas besoin de pilote pour une installation de windows
Est ce que ton cd d'install est original?
Ton disques dur est bien branché?
Je m'excuse si on ne gère pas toute les demandes dans la minute (Cf :ton 2 eme post)
Pour ton disque dur il n'y a pas besoin de pilote pour une installation de windows
Est ce que ton cd d'install est original?
Ton disques dur est bien branché?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben ouai tout et ok,
le cd de xp cest un original , le dd et ok bien branché bien reconnu, il ce matin il marchai parfaitement meme les 6 dernier il ete ok
ca me soule trop la je sais plus quoi faire !!!!!!!!
le cd de xp cest un original , le dd et ok bien branché bien reconnu, il ce matin il marchai parfaitement meme les 6 dernier il ete ok
ca me soule trop la je sais plus quoi faire !!!!!!!!
Bonjour,
Regarde ce post je crois que ton pb vient de la fonction sata qui est activée par défaut dans le bios, il faut la désactiver puis commencer l'installation
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3890632 reinstalation impossible que faire
A+
Regarde ce post je crois que ton pb vient de la fonction sata qui est activée par défaut dans le bios, il faut la désactiver puis commencer l'installation
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3890632 reinstalation impossible que faire
A+