Uc à 100% lors du lancement d'un jeu

Fermé
lionhearths - 5 avril 2004 à 17:55
 silverSTAR - 8 mai 2004 à 01:25
Bonjour,

Depuis maintnant 2 jours, à chaque fois que je lance un jeu (Ragnarok, NeverWinterNight...), le jeu prend presque 100% de l'uc et fait ramer le pc, ce qui n'est absolument pas normal, vu la puissance de mon pc.

J'ai regardé les processus, mais il n'y en a aucun de suspet.
J'ai formaté mon DD, réinstallé Xp, scané le DD sur AVG, Panda, Securer et ils n'on rien trouvé...

C'est toujours le processus du jeu qui prend tout la memoire, jamais un autre. Si c'est un virus, il est bizard...

Tout au début, c'était explorer.exe qui ramait lors de la prévisualisation des vidéos en mignature, après c'était lors de l'utlisation de crazy browser, et maintenant c'est sur tout les jeux...

Quelqu'un aurait-il une solution, parceque là, je commence à être à cour... :-(
A voir également:

6 réponses

bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
5 avril 2004 à 18:15
Salut
Je comprend pas bien, ça rame pendant le jeu ? si c'est seulement au lancement je ne vois pas où est le problème .
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
5 avril 2004 à 18:29
T'es sur que c'est ton proc qui rame et pas ta memoire?

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
Yorgat Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 7
5 avril 2004 à 18:36
Hello

C'est ton UC qui rame à fond ? ou est ce que c'est la carte graphique ?


Yorgat
0
C'est mon uc qui est à 100%.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g le meme prob
0
Tu veux dire que c'est ton processeur qui bosse a fond ?
si tu as fait quelques programme en c++ ou autre et que tu les utilise souvent il se peux que tu n'ai pas libérer la memoire cache ce qui pourrai expliquer que ton prcesseur utilise toutes ses capacité.
d'ou la necessité de ne pas avoir sur son pc des demo de jeu en shareware ou des soit disant "outil de perfectionnement de windows XP" qui se revelle dans l'ensemble des nid a problemes.
sinon tu peux toujours verifier l'integrité de ton systeme ...
0