A voir également:
- Probléme avec jeu Halo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu serpent pomme - Guide
5 réponses
bebert55
Messages postés
1904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2004
174
5 avril 2004 à 17:27
5 avril 2004 à 17:27
Salut
Ta carte graphique est dans la liste de compatibilité pour le matériel testé avec ce jeu ? les drivers sont -ils à jour?
Ta carte graphique est dans la liste de compatibilité pour le matériel testé avec ce jeu ? les drivers sont -ils à jour?
oui, tout sa c'est bon.
Mais ce qui est bizzare c'estv que le jeu a marcher super bien pendant un moment, en me faisant cette érreur juste de temps en temps, mais là ce empire, sa devien plus possible.
Mais ce qui est bizzare c'estv que le jeu a marcher super bien pendant un moment, en me faisant cette érreur juste de temps en temps, mais là ce empire, sa devien plus possible.
salut nico
jai le méme souci que toi.
au debut quand je lai acheter tou marcher bien pendant environ 2mois est maintenant sa plante a chaque fois donc le jeu se ferme tou seul de + beaucoup de personne on se prob mais personne na vraiment donner la soluce.
-si tu la trouver tien moi au jus stp
-moi de mon coter si jai la soluce je te la ferais passer
est merci de la donner si quelqun la!!!
jai le méme souci que toi.
au debut quand je lai acheter tou marcher bien pendant environ 2mois est maintenant sa plante a chaque fois donc le jeu se ferme tou seul de + beaucoup de personne on se prob mais personne na vraiment donner la soluce.
-si tu la trouver tien moi au jus stp
-moi de mon coter si jai la soluce je te la ferais passer
est merci de la donner si quelqun la!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question