Probléme avec jeu Halo
nico
-
vivi -
vivi -
Bonjour,
J'ai le jeu Halo en anglais.
Je joue(il est super), et la... Plantage,
Halo s'éteint, une petite fenetre s'affiche avec écrie dessus "Gathering exeption data..."
Là j'attent...
...
...
...
et tout à coup, la fenetre d'érreur de windows XP s'affiche (y me demande si jveut envoyer un rapport) je lui dit non(de toute façon sa serre à rien, et c'est fini. Plus de Halo.
J'ai beau réinstaller sa résout rien.
Svp, aider moi. Merci
J'ai le jeu Halo en anglais.
Je joue(il est super), et la... Plantage,
Halo s'éteint, une petite fenetre s'affiche avec écrie dessus "Gathering exeption data..."
Là j'attent...
...
...
...
et tout à coup, la fenetre d'érreur de windows XP s'affiche (y me demande si jveut envoyer un rapport) je lui dit non(de toute façon sa serre à rien, et c'est fini. Plus de Halo.
J'ai beau réinstaller sa résout rien.
Svp, aider moi. Merci
A voir également:
- Probléme avec jeu Halo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
5 réponses
Salut
Ta carte graphique est dans la liste de compatibilité pour le matériel testé avec ce jeu ? les drivers sont -ils à jour?
Ta carte graphique est dans la liste de compatibilité pour le matériel testé avec ce jeu ? les drivers sont -ils à jour?
oui, tout sa c'est bon.
Mais ce qui est bizzare c'estv que le jeu a marcher super bien pendant un moment, en me faisant cette érreur juste de temps en temps, mais là ce empire, sa devien plus possible.
Mais ce qui est bizzare c'estv que le jeu a marcher super bien pendant un moment, en me faisant cette érreur juste de temps en temps, mais là ce empire, sa devien plus possible.
salut nico
jai le méme souci que toi.
au debut quand je lai acheter tou marcher bien pendant environ 2mois est maintenant sa plante a chaque fois donc le jeu se ferme tou seul de + beaucoup de personne on se prob mais personne na vraiment donner la soluce.
-si tu la trouver tien moi au jus stp
-moi de mon coter si jai la soluce je te la ferais passer
est merci de la donner si quelqun la!!!
jai le méme souci que toi.
au debut quand je lai acheter tou marcher bien pendant environ 2mois est maintenant sa plante a chaque fois donc le jeu se ferme tou seul de + beaucoup de personne on se prob mais personne na vraiment donner la soluce.
-si tu la trouver tien moi au jus stp
-moi de mon coter si jai la soluce je te la ferais passer
est merci de la donner si quelqun la!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question