Soluce spyro la legende d'un dragon
lili -
alor si vou pouver me dir comen on fé tou ca serai simpa
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Astuce spyro
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- Astuce wow - Accueil - Jeu vidéo
- Échelle brésilienne astuce - Forum Loisirs / Divertissements
- Wii sport tennis astuce ✓ - Forum Wii
21 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur la localisation de Mekwind dans la forêt enchantée, le boss à vaincre en haut de la falaise et les étapes pour activer le radeau en récupérant des boules de cristal. Plusieurs réponses précisent qu'il faut trouver deux boules de cristal dans une mini grotte derrière une cascade et les poser sur deux plates-formes adjacentes au radeau pour le libérer, puis tirer le radeau. D'autres messages évoquent des astuces comme escalader les rochers par les lianes, localiser un ermite pour obtenir une clé ouvrant une porte et activer des mécanismes nécessitant l'aide d'un dragon et Sparx.
Petite remarque : là où il y a l'ennemi d'élite, vous allez derrière le lieu où vous vous battez contre lui et derrière les arbres, il y a une cage (qu'on ne voit pas de là) où est enfermé un gros rocher rouge (ou vert je sais plus) et là aussi il faut poser une boule de cristal sur la plate-forme pour délivrer le rocher.
Après pour tirer le radeau, il faut qu'un dragon appuie sur Rond et avec l'autre il faut voler et avec la chaîne qui relie les 2 dragons ça fera avancer le radeau.
Voilà désolé pour le manque de précision mais j'ai fait ce que j'ai pu !
enfin moi je suis couincé au niveau du radeau j'ai tué tt le monde et je ne voit pas comment faire pour les assiette vide devant le radeau ou les trouvé et il y a ne grotte avec une patte dessus comment on fait aider moi SVP help !!!
j'ai terminer le jeux sauf je n'arive pas a bttre les monstre avec des armure dans crtain niveau pouvé vou mesplilé commen on fait ???
J'ai demandé de l'aide sur jv.com mais ils ne m'ont pas répondu clairement et je suis encore plantée, et ce royalement. Je n'ai aucune connaissance du jeu et l'envie me prend de l'acheter sur wii. Pour les premiers niveaux, ça va, pas trop compliqué. Ensuite, je suis lachée en pleine cambrousse avec la tache de retrouver un félin qui s'appelle "medlow" ou quelquechose comme ça. Je suis donc allé voir sur des sites qui disent de tuer la bestiole avec un casque rouge ou jaune. Je l'ai massacré avec l'attaque de Cynder, peur niveau 2. Maintenant j'ai trouvé une grotte fermée avec des grillages, et deux autres avec une empreinte de patte dessus, et encore une autre qui renferme une pierre verte enorme. Je voudrais savoir ce que je suis sensée faire.
Merci de me répondre,
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje ne sais pas si vous êtes parvenu au bout de ce jeu. mes enfants et moi nous commençons. Notre objectif : la forêt enchantée. Nous avons tué un monstre qui se trouvait après un tunnel et des vents porteurs.
Maintenant nous sommes bloqués . Que devons nous faire ?
Trouver un ermite ? où?
Merci pour ton aide
Nath et ses enfants
1)sauver le village des guépards
2)trouver Meadow: il suffit d'aller à droite du village et il est sous un cascade
3)trouver l'ermite: il suffit de trouver un gros rocher avec une marque en forme de patte près d'une cascade
4)ramener le radeau a Meadow: suivez le sens du courant de la rivière et vous trouverez le radeau mais il faut des orbes dynamites, pour cela , en volant regardez autour de vous, vous devrez voir un long tube de bois avec une hélice qui tourne allez devant la grotte et Sparx vous ouvrera le passage grâce à la clé qu'il a dérobé de l'ermite, prennez deux orbes re-suivez le sens du courant vous aurez un tronc à abattre pour pouvoir passer et ensuite accrocher un de vos dragons sur le radeau et avec l'autre tirez le radeau. C'est pas très compliquer...
Pour + de renseignement je vous permet de me posez vos questions sur l'adresse msn suivante: casscou31@hotmail.fr . Merci et bon jeu à tous ;)
(j'ai spyro sur DS)
A+
Merci aux gens de ce site. Cela est la première fois que je visite un site pour me débloquer d'un jeu et en quelques minutes et ce sans poser de questions vous avez répondu à mes interrogations! Alors continuer votre bon travail d'alimenter ce site et d'aider les autres! P.S.: Spyro est vraiment captivant et les heures défilent comme du vent...
- 1
- 2
je suis coincée sur le tableau de la vallée d'avater-la jetée de la vallée de spyro sur wii, et cela fait plusieurs heures k je cherche comment trouver la clé, jai tué lermite,je suis allé au dessus de la falaise jy ai trouvé une armure mais c'est tout,je vois bien aussi le chemin à droite mais il y a 2grosses pierres comment les faire sauter??? et je ne trouve pas l'endroit comment récupérer les pierres pour le radeau
peux tu m'aider?
merci par avance à toi
kristin
donc tuez les quelques chiens-fantômes, l'ermite viendra vous voir pour vous donner une clé,
revenez dans la vallée principale puis essayer de trouver une grotte dans laquelle se trouve des poids (vous pouvez ouvrir la grille qui recouvre la grotte avec la clé) puis amener les poids jusqu'aux socles a côté du radeau mettez un dragon sur le radeau et voler avec l'autre pour aller jusqu'a la grotte de meedow
astuce: Pour vaincre le monstre d'élite il faut regarder la couleur au dessus de sa tête puis attaquez-le avec l'élément de la même couleur ( il y a 8 monstres élite en tout quiont chacun leur couleur-élément ( pour celui de la vallée d'avatar je crois que c'est la peur de cynder))