[pokemon Diamant] Leviator et Lucario

Résolu/Fermé
lucario n 100 x Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alexis -
Bonjour,
esxuse moi de vous deranger mais savier vous ou se trouve leviator rouge et lucario dans pokemon diamant sur DS
A voir également:

49 réponses

lionauxyeuxrouge Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

moi j'ai un raiquaza niveau 100 shiney et aussi geratina et lugias c'est tout ou sinon pour tous ce qui est pokemon legendaire je les ais tous
1
alexis

moi j'ai un magicarpe nivo 79
1
Juju

leviator rouge est un shiney et lucario c'est un gars a unionpolis qui te donne un riolu et il va évoluer en lucario
0
thomas

c a ile de fer pauv cretin
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > thomas

du calme
0
pokemaniac

simiabraz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

et au moment ou on le parle il et plus la
0
antoine

ou trouve t'on un lucario shinet???
0
antoine

ou trouve t'on les lucario shinet
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

on le trouve pas en shyney
0
alrdb

salu les ga pour le leviator il fo allé a un lac preci ou éseyé les 3 ??? repondé vite SVP...
0
Cricri

Pour lucario shiney il faut avoir fini le jeu au moin a 90 % (avoir battu la ligue , tour de combat ect ...).
Il faut telecharrger un script shiney (le jeu doit etre dur r4), sur le net . Voila moi je l'ai mais on ne peut l'utiliser Qu'un seule fois lors d'un échange ... Moi je l'ai utilisé pour galopa ! Par contre le script on me l'a donné dc je c pas pour le site Merci pour vos réponses !
0
chrisdelareunion Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ji arive pas
-1
pingoleont le boos

calme toi il i a plun d autre pokemon a voir comme moi jai arrete levia et lucario je me suis consentre sur stelix je lai u reprend plus tars non non oui oui non
0
pokemaniac > pingoleont le boos

steelix il est fastoche
0
pingoleont le boos > pokemaniac

ce stelix est dur a attraper toute mais balle differente je lai capture avec une balle de merde maim collosinge alor pouaite poutaie camanber ... ... ... ...
0
lucario n 100 x

MERCI POUR TOUT LE MONDE !
le soucis c que mon riolu quand il sortie de l'oeuf il etait au niveau 33 donc il a pas eu le temps devoluer
-1
pokémaniac

IL évolue a kel niveau riolu ?
-1
limousin491

salu il evolu pas boneur au niveaux 27 ou 28 .
0
pingoleont le boos

il evolu au n 36 ou 37
0
pokemaniac > pingoleont le boos

g un lucario shyney niv 100
0
pok?mon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pingoleont le boos

le mien il a évolué au nivo 12
0
pokemaniac > pok?mon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

12 ???
0
ptiking Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

x_**giratina**_x si on ne peche rien au lac savoir sa brise la chaine ou pa ??
-1
MEW 38

OUBLIE SE QUE JE TAIS DIS MEWTWO POUR LUXRAY ET LE RESTE MAIS PARCONTRE C'EST OUI POUR CREHELF
-1
draxel

vous etes des pieds riolu evolue au bonheur
-2
pingoleont le boos

ce toi le pied il evolu au n 36 37 je lai vu moi auresement et jennest la preuve tous mais pokemon ont evolue au n 36 ou 37 ... jenmmtre ma main a coupe ...................................... ...
0
pialga > pingoleont le boos

tu as tout faux car Riolu évolue par bonheur
Or,tu peux augmenter son bonheur en le faisant masser,lui donnant des baies spéciales,comme tu le dis si bien en le faisant montrer de lvl ou même en le faisant gagner des concours.
0
pokémaniac

oué c vré
-2
theo

ou on trouve la mega ca nne jvou en pri
-2
ponyta Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l air de combat
0
bianne2

elle se trouve a l'aire de comba mes il faut avoir vu tout les pokemon de sinoh
0
pokémaniac > bianne2

pour ensuite avoir le pokédex national
0
orane > bianne2

ninportequoi
0
orane

à l'aire de combat parle à un pécheur et voila
0
pokémaniac

aire de combat
-2
hakan12

je suis chaseure de chiney debutan je n ais que tarsal shiney maraiste shiney kapera shiney est un ponyta shiney
-2
x_**Giratina**_x

ouais bas te plain pas t'en as déjà pas mal moi j'ai que steelix shiny.
0