Pb wifi alice

Fermé
menegumixx Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 20 mai 2008 à 11:28
menegumixx Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 20 mai 2008 à 14:29
Bonjour,

je vais essayé d'être clair dans ma description, depuis vendredi je ne peux plus naviguer sur internet avec mon portable en wifi alors que je suis abonné chez alice depuis le moi d'octobre et aucun soucis jusqu'ici. quand je lance le wifi, il me détecte le signal, me dis que la connection est excellente et quand je lance maxthon ou internet explorer ba je peux pas naviguer. le to de transfert des paquets est très bas. mais le plus surprennant c'est que j'ai un autre pc est en ethernet ça marche bien, et un voisin en wifi ça marche bien aussi donc je pense que ça vient de mon pc portable.
est ce que ça ne serait pas la carte qui aurait claqué? faudrait que j'essaye chez quelqu'un d'autre.
l'adresse ip est bonne le masque sous réseau aussi car je les ai rerentrer comme c'était avant que ça ne marche plus, j'ai désinstallé la carte wifi et je l'ai reinstallé et pareil ça marche pô.
ma carte wifi est une intel prowireless 2200 bg
enfin si quelqu'un pouvait me donné un coup de main car j'y suis dessus depuis vendredi pour le faire marché j'ai regardé sur pas mal de forum et aucun sujet qui pourait m'aider!
merci d'avance

1 réponse

Hye !

As-tu fais un scan COMPLET avec ton antivirus ?
0
menegumixx Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 13:59
merci de repondre aussi vite

nan je n'ai pas fait de scan avec mon anti virus mais il fait tout seul et il détecte rien mais j'en lance un manuellement!
0
menegumixx Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 > menegumixx Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 14:29
bon l'antivirus ne detecte rien de spécial!
dans l'aprem je vais l'essayé sur une autre borne wifi je pense!
0