Contestation

Fermé
trashe - 20 mai 2008 à 11:48
 slim - 28 sept. 2008 à 18:15
Bonjour,
je viens de recevoir une facture france telecom pour des pénalitées de retard de paiement pour le technicien lors de la livraison de la live box, j'ai payé le 15 O5 au lieu du 09 O5, c'est inadmissible alors au service du 3000 impossible d'avoir un service pour contester. ma question est comment faire pour contester cette facture de 9,48 euros sur internet orange? merci beaucoup pour le coup de main

2 réponses

Le 27/09/2008 ma fille été malade ,j'ai récuperer ma voiture du parking qui ce trouve à 200m de chez moi comme il y'avait de place j'ai garé ma voiture à côté d'une porte cochére pour recupérer ma fille est l'amener à l'hopital, à mon retour ma surprise été de trouvé une amande sur voiture je n'ai même pas eu dix minutes le temps de bien couvrir ma fille de 4 ans, c'est vraiment surprenant carje m'attendai pas d'avoir une amende à 5h20 surtout que ma situation été desepérante ce jour là.
Merci de me dire ce que je pourrai faire et de me conseiller un modéle de lettre de contestation.
2
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
20 mai 2008 à 11:50
10 euros pour 5 jours de retard, ça fait 2 euros par jour de retard, je ne trouve pas cela si inadmissible que ça...

Pourquoi veux-tu contester, si tu as bien payé en retard ?
0