Autorisation
dave974
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
dave974 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dave974 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,tout le monde
voila g un gros probleme ya pas longtemps g formaté mon pc mai avan g fait une sauvegarde de tout les mes fichiers ke j'avais besion et ke je ne voulais perdre. alors g tout copier sur un disc dur externe, et apres avoir fai la réinstallation de mon pc g voulu remettre tout mes fichiers sauvegardé en emplace mais a ma grande surprise impossible d'ouvrir c fichiers ils me demande une autorisation donc je voulais savoir sil kelkun aurai une soluton a me proposer, merci d'avance
voila g un gros probleme ya pas longtemps g formaté mon pc mai avan g fait une sauvegarde de tout les mes fichiers ke j'avais besion et ke je ne voulais perdre. alors g tout copier sur un disc dur externe, et apres avoir fai la réinstallation de mon pc g voulu remettre tout mes fichiers sauvegardé en emplace mais a ma grande surprise impossible d'ouvrir c fichiers ils me demande une autorisation donc je voulais savoir sil kelkun aurai une soluton a me proposer, merci d'avance
A voir également:
- Autorisation
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fruitz autorisation photo - Forum iPhone
- Autorisation de téléchargement nécessaire ✓ - Forum Téléchargement
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid ✓ - Forum Windows 10