Fujitsu siemens amilo pa 2510 p5608
fafabri
Messages postés
79
Statut
Membre
-
groaker -
groaker -
Bonjour, apres l achat d un fujitsu siemens amilo pa 2510 p5608 j ai voulus installe window xp
mais impossible de trouver le nom de la carte mere pour trouver les pilotes qui me sont necessaire pour le fonctionnement de mon portable .
y a t il quelqu un qui peut m aider svp?
merci d avance
fafabri
mais impossible de trouver le nom de la carte mere pour trouver les pilotes qui me sont necessaire pour le fonctionnement de mon portable .
y a t il quelqu un qui peut m aider svp?
merci d avance
fafabri
5 réponses
Salut
J'ai la solution totale pour to nprobléme donne moi ton émail pour que je ten voie les drivers de votres carte voici le mien bouchekifmoh@hotmail.fr
J'ai la solution totale pour to nprobléme donne moi ton émail pour que je ten voie les drivers de votres carte voici le mien bouchekifmoh@hotmail.fr
salut
tu a qua telecharger un récupérateur de draiver
et tout té pilot sont la tu n a pas besoin de cd
p+contacter m
tu a qua telecharger un récupérateur de draiver
et tout té pilot sont la tu n a pas besoin de cd
p+contacter m
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut fafabri!
Jai moi aussi ce probleme, si jamais tu passe ici dans ce forum,ou si tu as ete notifie par email stp envoie moi reponse stp!!
Moi aussi je recherche ce driver car jai des problemes depuis que je suis repasse a XP, jai peur de ne pas avoir telecharge le bon driver.
Tu as dis que tu as resolu ton probleme. Quets ce que tu as fait?
Merci de me repondre sur groaker@hotmail.com car je je suis desespere! :(
Jai moi aussi ce probleme, si jamais tu passe ici dans ce forum,ou si tu as ete notifie par email stp envoie moi reponse stp!!
Moi aussi je recherche ce driver car jai des problemes depuis que je suis repasse a XP, jai peur de ne pas avoir telecharge le bon driver.
Tu as dis que tu as resolu ton probleme. Quets ce que tu as fait?
Merci de me repondre sur groaker@hotmail.com car je je suis desespere! :(
identifiant carte mere : DMI
Chipset AMD M690V + SB600
mais impossible de trouver un pilote pour ce chipset