Icone disparu

delphine -  
 delphine -
Bonjour,
Je n'ai plus d'icone "retirer le peripherique en toute securité" dans la barre des taches. Lorsque je vais dans personnaliser les icones actives qu' il soit "masquer en cas d'inactivite" ou "afficher" ça ne change rien, il ne s'affiche pas. Et lorsqu"il etait dans la barre des taches il suffisait que je l' utilise une fois pour qu' il disparaisse ensuite (je devais redemarrer le pc a chaque fois).
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serai sympa car j'ai peur d'abimer mon peripherique a force de l'enlever comme ça! Merci.
A voir également:

4 réponses

djamalboeing Messages postés 7 Statut Membre

il faut acheter la patition magic( cd )et l installer sur votre pc et avec la partition magic vous aurai la fail exact
0
delphine

Merci de me repondre,
Il coûte cher ce cd?
0
djamalboeing

bjr pouvez le telecharger sur internet ( gratuit)merci d avance
0
delphine > djamalboeing

Merci,
Je vais chercher. Merci de ton aide
0
djamalboeing Messages postés 7 Statut Membre > delphine

bonsoir vous avez trouver la portion magic sur internet ou sinon vous me donner votre msn sur yahoo ou hotmail je peut vous l envoyez a bientot
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Regardes ici: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/retirer-peripherique-disparu-sujet_350372_1.htm
A+
0
delphine

Bonsoir,
Merci de votre aide mais malgré toutes les solutions proposées ça ne marche toujours pas.
0