Trouvez un avocat

Bob -  
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur -
Bonjour,
Où peut-on trouver les avocats pour l'entretien que le doit faire pour Francis?!

2 réponses

superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453

bonjour,
de quoi parle-tu?
1
BmV Messages postés 43256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

0
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453

je pense qu'il parle d'un jeu?! nan?
0
BmV Messages postés 43256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur

Ah bon ?

T'es donc télépapthe ?
Medium ?

Moi je ne le suis pas, donc je me base sur ce que l'on me dit.
Si les gens sont infoutus de s'exprimer correctement, ici comme dans la "vraie" vie (sauf qu'ici aussi c'est la vraie vie puisque derrière chaque post il y a une personne et non un ectoplasme ou un robot ..... et d'ailleurs les robots non plus ne sont pas medium non plus ...) si leurs questions sont mal posées, ils ont des réponses en conséquence !

Parce qu'alors, on n'en sort plus du tout : non seulement faut trouver la réponse, gratuitement, mais en plus on ne connaît même pas la question et il faudrait donc aussi deviner la question !

0
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453 > BmV Messages postés 43256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ne t'énerve pas, pour une fois que je ne suis pas de mauvaise humeur, signale le aux modo pi on verra, je vais le faire de ce pas!
0
BmV Messages postés 43256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > BmV Messages postés 43256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est pas du tout contre toi, bien sûr !
Il s'agissait juste de relever que l'on récolte encore et toujours ce qu'on sème, logiquement.
Si tu vas dans un bistrot et que tu commandes "un petit jaune", on ne te servira peut-être pas toujours un verre de boisson anisée ....

Et pour l'alerte aux modos, laisse béton, va ! ;-))) https://www.commentcamarche.net/infos/25957-commentcamarche-l-equipe/
0
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453 > BmV Messages postés 43256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

hihi, j'avais oublier
autant pour moi maître! ^^
0