Plantages intempestifs... à l'aide!

NattyDjul -  
 NattyDjul -
Bonjour à tous,
voilà, mon ordi me plante assez régulièrement, et g l'impression que c en rapport avec l'execution de fichiers son. Genre 5 minute de musique d'affilé, c la fête, après, c plantage, l'ordi se fige, plus moyen de rien faire même pas le gestionnaire des tâches... Alors koi, c koi le délire..? Je sais pas de kelle manière approcher le problème vu que g pas de message d'errueur, ni rien, que les éléments sont faibles. g scanné avec n antivirus à jour (antivir), mais rien n'y fait. G win 2k, firewall zonealarm, et une carte son standard, dont g mis le driver à jour. Certains softs ont l'air je sais avoir l'air c très subjctif:)) d'être plus stables, comme un vieille version de winamp, ou real one... mé bon, àa plante kan même au bout d'un oment. Que faire??

2 réponses

GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

Bonjour,
tu aurais peut-être beaucoup de prog qui tournent en même temps ou beaucoup de pages web en cours pendant que tu écoutes de la musique ?

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
NattyDjul

Bien vu l'ami, mon systray est gavé... quand je l'allège, et que je me contente du strict minimum ( je laisse le firewall, le résident de l'antivirus, évidemment), les applications multimédia sont plus stables, mais finissent kan même par planter. Cela peut-il avoir un rapport avec le fait que mon ordi date de l'âge de pierre? (P2 233...sik!) mé g 192 mo de rampar contre, ce qui me fais penser qu'il devrait assurer le coup.
J'ai donc une piste pour mon problème, mais je dois dire que j'ai du mal à l'exploiter.
0