Les enceintes ne se coupent plus avec le casq
xxkirastarothxx
Messages postés
415
Statut
Membre
-
xxkirastarothxx Messages postés 415 Statut Membre -
xxkirastarothxx Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis:
Lorsque je met mon casque, le son des enceintes internes ne se coupe pas.
J'ai trouvé de nombreux sujets à ce propos, mais tous sont d'ordre matériel, au sens physique du terme:
=> Pour 95% des problèmes c'est un problème de connectique.
Après quelques vérifications, toute ma connectique fonctionne bien, et ce qui m'a confirmé cette pensée est le fait d'avoir changer de machine ( ordinateur de boulot => tous les mêmes ) tout en gardant mon disque dur:
=>le problème se répète.
Ceci m'est arrivé la fois où j'ai réinstallé le système, depuis impossible de coupé mes enceintes.
=> Problème de pilotes ?
==> Si c'est le cas, j'ai déjà essayé de réinstallé les drivers , mais aucun changement
==> Je pensais essayer de copier les drivers d'une autre bécane, ou puis-je les trouver?
écoutant essentiellement du métal et des solos de guitare (mais ce n'est pas le sujet ^^), mes collègues ne supportent pas forcement tous le style de musique que j'écoute; j'aimerais donc bien pouvoir ré-écouter ma musique tranquillement.
Les conseils du style "débranché l'enceinte de l'intérieur"... ça j'y ai pensé tout seul, jsuis pas stupide hein ^^
=> Je cherche un réel solutions :)
Merci Beaucoup, d'avance :)
Config:
- Windows XP Pro ( Bouerk! Mais pas le choix, et on est pas la pour faire un Win vs Nux ^^)
- SP2
- Contrôleur Realtek AC'97 Audio ( qui d'après windaube (arg! réflexe) fonctionne bien )
J'ai un petit soucis:
Lorsque je met mon casque, le son des enceintes internes ne se coupe pas.
J'ai trouvé de nombreux sujets à ce propos, mais tous sont d'ordre matériel, au sens physique du terme:
=> Pour 95% des problèmes c'est un problème de connectique.
Après quelques vérifications, toute ma connectique fonctionne bien, et ce qui m'a confirmé cette pensée est le fait d'avoir changer de machine ( ordinateur de boulot => tous les mêmes ) tout en gardant mon disque dur:
=>le problème se répète.
Ceci m'est arrivé la fois où j'ai réinstallé le système, depuis impossible de coupé mes enceintes.
=> Problème de pilotes ?
==> Si c'est le cas, j'ai déjà essayé de réinstallé les drivers , mais aucun changement
==> Je pensais essayer de copier les drivers d'une autre bécane, ou puis-je les trouver?
écoutant essentiellement du métal et des solos de guitare (mais ce n'est pas le sujet ^^), mes collègues ne supportent pas forcement tous le style de musique que j'écoute; j'aimerais donc bien pouvoir ré-écouter ma musique tranquillement.
Les conseils du style "débranché l'enceinte de l'intérieur"... ça j'y ai pensé tout seul, jsuis pas stupide hein ^^
=> Je cherche un réel solutions :)
Merci Beaucoup, d'avance :)
Config:
- Windows XP Pro ( Bouerk! Mais pas le choix, et on est pas la pour faire un Win vs Nux ^^)
- SP2
- Contrôleur Realtek AC'97 Audio ( qui d'après windaube (arg! réflexe) fonctionne bien )
A voir également:
- Les enceintes ne se coupent plus avec le casq
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
- Pourquoi les appels snap coupent tout seul - Forum Mobile
- Mon enceinte jbl ne s'allume plus - Forum Enceintes / HiFi
- Jbl flip 5 ne s'allume pas - Forum Enceintes / HiFi
- Mon enceinte jbl ne s'éteint plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
Salut, va voir dans les options du pilote si tu n'as pas une option activée comme "flux multiples" (multiple streamings en anglais). Cette option permet de diffuser du son sur toutes les prises, que ce soit casque, hauts parleurs... A voir donc dans le panneau de configuration, ou sur un petit utilitaire à coté de l'horloge (c'est mon cas).
Merci pour cette réponse rapide :D
Je n'ai apparemment pas d'option de ce genre ( ou je la trouve pas ^^)
Du nouveau en allant trifouillé les options audio:
Lorsque je passe tout en muet, les enceinte fonctionne encore et toujours, seul le son du casque est coupé (s'il est branché ^^)
Je connaissait pas se problème encore ^^
Je n'ai apparemment pas d'option de ce genre ( ou je la trouve pas ^^)
Du nouveau en allant trifouillé les options audio:
Lorsque je passe tout en muet, les enceinte fonctionne encore et toujours, seul le son du casque est coupé (s'il est branché ^^)
Je connaissait pas se problème encore ^^
Ca devient presque flippant que tes enceintes prennent vie comme ça... C'est un peu comme les films d'horreur où la TV s'allume alors qu'elle est débranchée... Tu n'entends pas des messages venus d'un autre monde? LOL
Bon assez d'humour, je vois pas d'où peut venir ce problème. Attend un peu, peut être d'autres ont eu ce problème aussi.
Bon assez d'humour, je vois pas d'où peut venir ce problème. Attend un peu, peut être d'autres ont eu ce problème aussi.
Maintenant que tu le dis... les voix Off en mode ralentit et les rires bizarre que j'entends et que ne font pas partie de mes musiques viennent de là tu penses ? xD
Joke :p
Très Bien merci d'avoir essayé de m'aider.
Dans tout les cas je ne suis pas pressé, j'ai fini le boulot pour ce soir, donc je verrais ça dembzzz...
... bzz...
..... bzzZZzz..
............bbbzzZZZZZGGRRRRRRRCHCHHHHHHH..
HAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa ... !!
... lol ...
Joke :p
Très Bien merci d'avoir essayé de m'aider.
Dans tout les cas je ne suis pas pressé, j'ai fini le boulot pour ce soir, donc je verrais ça dembzzz...
... bzz...
..... bzzZZzz..
............bbbzzZZZZZGGRRRRRRRCHCHHHHHHH..
HAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa ... !!
... lol ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question