Périphériques USB

Résolu
mec69_ Messages postés 83 Statut Membre -  
mec69_ Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un problem avec mes périphériques d'usb mon pc ne les reconnait pas a chaque demarrage de mon pc je sui obligé de désinstallé mon périphérique d'usb reinstallé pour que sa marche aidé moi a se sujet la pour ke mon pc reconnet a chaque demarage mes usb merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre 64

Salut,

Essaye ça, éteint ton PC, débranche le cable d'alim, reste appuye pendant une minute sur le bouton de démarrage ( ça permet de décharger ta carte mère de toute l'électricité statique), rebranche le cable d'alim et redémarre ton PC, normalement ça devrait marcher
0
mec69_ Messages postés 83 Statut Membre 1

Il faut eteindre l'interupteur de l'alimentation ou pas
0

Merci bcp du conseil vous pensé ke sa vien d'ici le problem ?
0

J'avais le même problème, plus aucun de mes périphériques USB n'étaient reconnu et en effectuant cette manip tout est revenu à la normale
0

Oui tu peux éteindre l'interrupteur de l'alimentation mais ça ne changera rien comme le câble d'alim est débranché.
Il est bien possible mais pas certain que le problème vienne d'ici. J'ai eu ce problème, aucun de mes périphériques USB n'étaient reconnus et en faisant cette manip tout est revenu à la normale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A merci beaucoup je lai fai mes ya u du mal a demaré mes ya pa u danomali tou va normale pour le momen merci beaucoup.
0