Problème avec avast
elmo7944
-
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a peu de temps, j'ai téléchargé avast sur mon PC. Lorsque je lance avast, durant le test de mémoire le message suivant s'affiche :
"Splash screen for Avast! a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
La seule proposition disponible est de fermer le programme.
Néanmoins, si j'arrète le test de la mémoire avant qu'il soit finit avast se lance et je peux faire une recherche de virus.
Aurez-vous une idée du problème qui se passe au lancement de avast et aurez-vous une solition à me proposer.
Cordialement
Il y a peu de temps, j'ai téléchargé avast sur mon PC. Lorsque je lance avast, durant le test de mémoire le message suivant s'affiche :
"Splash screen for Avast! a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
La seule proposition disponible est de fermer le programme.
Néanmoins, si j'arrète le test de la mémoire avant qu'il soit finit avast se lance et je peux faire une recherche de virus.
Aurez-vous une idée du problème qui se passe au lancement de avast et aurez-vous une solition à me proposer.
Cordialement
A voir également:
- Problème avec avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
2 réponses
comme avast est en ce moment a la traine il est inutil de chercher a comment le reparer et d y perdre du temps car tu en reperdras lorsque tu seras infecte,desinstalle le et met a la place antivir,regarde aussi pour un vrai pare feu car celui de windows c est de la merde et des antispyware tous cela dans la section telechargement du ccm.