Refroidissement
Snäkèm
Messages postés
159
Statut
Membre
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai l'intention de m'acheter un ventilateur pour mon processeur et un autre pour mon boitier.
Là avec la chaleur ambiante il n'est pas capable de faire tourner un program de jeu d'echec (fritz8), qui c'est vraie sollicite le processeur à pleine charge, si j'insiste c'est le plantage assuré.
Mon processeur est un AMD athlon 64 3200+, socket 939.
Je voudrais savoir selon vous quel est le ventilateur au meilleur rapport prix/performance pour un processeur et pour le boitier. Je me suis renseigné sur des sites mais je ne trouve que des comparatifs de prix et pas de performance....
Merci d'avance^^
J'ai l'intention de m'acheter un ventilateur pour mon processeur et un autre pour mon boitier.
Là avec la chaleur ambiante il n'est pas capable de faire tourner un program de jeu d'echec (fritz8), qui c'est vraie sollicite le processeur à pleine charge, si j'insiste c'est le plantage assuré.
Mon processeur est un AMD athlon 64 3200+, socket 939.
Je voudrais savoir selon vous quel est le ventilateur au meilleur rapport prix/performance pour un processeur et pour le boitier. Je me suis renseigné sur des sites mais je ne trouve que des comparatifs de prix et pas de performance....
Merci d'avance^^
A voir également:
- Refroidissement
- Telephone refroidissement liquide - Accueil - Mobile
- Refroidissement i5 6600k ✓ - Forum Refroidissement
- System de refroidissement portable ✓ - Forum PC portable
- Comment ça fonctionne le refroidissement d'un téléphone ? ✓ - Forum Mobile
- Refroidissement CPU pc portable - Forum Matériel & Système