Probleme boitier multimedia : cinebox V2
kays.
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marc -
marc -
Bonjour,
J'ai récement acheté un boitier multimedia : cinebox V2.
Mon dossier photo marche parfaitement bien, tout comme mon dossier dessins animés.
Par contre mon dossier filmsne marche pas (les films sont pourtant au même format : AVI , que les dessins animés) . Quand je rentre dans le dossier film, tout se bloque : je ne peux plus bouger avec les fleches et ne peux meme plus éteindre la cinebox.
J'ai essayé de mettre un ou deux films dans mon dossier dessins animés et là, surprise : ils fonctionnent.
Est-il donc possible qu'un film (ou quelques choses d'autre) fasse planter tout le reste de mon dossier films.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider.....vos réponses seront les bienvenues.
D'avance merci!!!
J'ai récement acheté un boitier multimedia : cinebox V2.
Mon dossier photo marche parfaitement bien, tout comme mon dossier dessins animés.
Par contre mon dossier filmsne marche pas (les films sont pourtant au même format : AVI , que les dessins animés) . Quand je rentre dans le dossier film, tout se bloque : je ne peux plus bouger avec les fleches et ne peux meme plus éteindre la cinebox.
J'ai essayé de mettre un ou deux films dans mon dossier dessins animés et là, surprise : ils fonctionnent.
Est-il donc possible qu'un film (ou quelques choses d'autre) fasse planter tout le reste de mon dossier films.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider.....vos réponses seront les bienvenues.
D'avance merci!!!
A voir également:
- Probleme boitier multimedia : cinebox V2
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boitier petsafe qui sonne - Forum Matériel & Système
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fpe multimedia télécommande notice ✓ - Forum Téléviseurs