Comment baisser la °
Résolu
greg_1291
Messages postés
374
Statut
Membre
-
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment baisser la température du CPU ds le bios ? quelqu'un peut il me donner les infos stp : ma carte graphique c est : un GA P35 DS3L v.2
A voir également:
- Comment baisser la °
- Baisser la luminosité pc - Guide
- Comment baisser la taille d'un fichier - Guide
- Comment baisser le clavier sur iphone - Guide
- Baisser la qualité d'une image - Guide
- Comment baisser la barre des taches - Guide
4 réponses
euh...pour baisser la temperature, il te faut un bon refroidissement...
je vois pas ce que le bios vient faire là !
je vois pas ce que le bios vient faire là !
greg_1291
Messages postés
374
Statut
Membre
2
je sais ; c clair , mais je veux simplement changer les chiffres , et il parait que c est possible a partir du bios dc si tu peux m orienter , j en serais ravi
Comment ça baisser la température dans le bios ? Baisser la température de sécurité pour éteindre le pc en cas de danger ou bien baisser la température en gros qu'il soit plus froid ?
Parce que si tu veux baisser la température de ton CPU, il faut assurer un meilleur refroidissement donc il faut nettoyer le ventilo ou bien le changer par un plus performant
Parce que si tu veux baisser la température de ton CPU, il faut assurer un meilleur refroidissement donc il faut nettoyer le ventilo ou bien le changer par un plus performant
Tu prends un marqueur indélébile et tu écris -10°C ...
Les solutions sont:
Changer la pâte thermique
Nettoyer la poussière
Changer le ventirad
Changer le boitier
Les solutions sont:
Changer la pâte thermique
Nettoyer la poussière
Changer le ventirad
Changer le boitier
On va faire clair : les chiffres indiqués dans le bios correspondent à la température réelle de ton processeur. Donc tu ne peux pas changer ta température réelle en modifiant ton bios !
Si toi changer chiffre dans bios ( toi deja pas pouvoir parce que ça pas possible ), toi seulement avoir chiffre faux dans ce cas et ça servir à rien
Si toi changer chiffre dans bios ( toi deja pas pouvoir parce que ça pas possible ), toi seulement avoir chiffre faux dans ce cas et ça servir à rien