Comment baisser la °

Résolu
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -  
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment baisser la température du CPU ds le bios ? quelqu'un peut il me donner les infos stp : ma carte graphique c est : un GA P35 DS3L v.2

4 réponses

Utilisateur anonyme

euh...pour baisser la temperature, il te faut un bon refroidissement...
je vois pas ce que le bios vient faire là !
0
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre 2

je sais ; c clair , mais je veux simplement changer les chiffres , et il parait que c est possible a partir du bios dc si tu peux m orienter , j en serais ravi
0
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre 143

Comment ça baisser la température dans le bios ? Baisser la température de sécurité pour éteindre le pc en cas de danger ou bien baisser la température en gros qu'il soit plus froid ?

Parce que si tu veux baisser la température de ton CPU, il faut assurer un meilleur refroidissement donc il faut nettoyer le ventilo ou bien le changer par un plus performant
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Tu prends un marqueur indélébile et tu écris -10°C ...

Les solutions sont:
Changer la pâte thermique
Nettoyer la poussière
Changer le ventirad
Changer le boitier
0

U- boulet ! c juste les chiffres que je veux changer sans plus !
0
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre 143 > greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre

On va faire clair : les chiffres indiqués dans le bios correspondent à la température réelle de ton processeur. Donc tu ne peux pas changer ta température réelle en modifiant ton bios !

Si toi changer chiffre dans bios ( toi deja pas pouvoir parce que ça pas possible ), toi seulement avoir chiffre faux dans ce cas et ça servir à rien
0
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre 2 > informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre

enfin un gars malin qui me comprend , voila c st ce que je veux ... chiffres faussent
0
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre 143 > greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre

Et c'est quoi l'intérêt d'avoir des chiffres faussés ???? Ca va te conduire nul part et puis je ne suis même pas sûr que l'on puisse le faire.
0
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre 2 > informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre

ahhh .. ça je crois que c est possible ; il est un fait certain , on peut tricher sur tout non ?
0
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre 143

u-boulet, je crois finalement que j'ai trouvé plus bête que toi, pourtant je n'aurais jamais cru que c'était possible ...
0

eh oui ... ça existe ! lol on trouve tjrs plus bete que soit heureusement !
0