Pb avast
yo13
-
cbr907 Messages postés 68 Statut Membre -
cbr907 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
bonjoiur a tous j'ai un pti prob avec avast je navai pa danti virus et je pence avoir recu des virus en telechargen je vien d'instaler avast et en faisan un redemarrage il ma indiqué ke il y avait 28 fichier infecter je voudré savoir comment retrouvé ces fichier pour lé supprimer et de plus mon ecran de veille affiche une bande dessiné et je narive plu a mettre un otre fon d'ecran penser vou ke ceci peut etre un virus merci de votre reponse
bonjoiur a tous j'ai un pti prob avec avast je navai pa danti virus et je pence avoir recu des virus en telechargen je vien d'instaler avast et en faisan un redemarrage il ma indiqué ke il y avait 28 fichier infecter je voudré savoir comment retrouvé ces fichier pour lé supprimer et de plus mon ecran de veille affiche une bande dessiné et je narive plu a mettre un otre fon d'ecran penser vou ke ceci peut etre un virus merci de votre reponse
A voir également:
- Pb avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vpn avast avis - Guide
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Avast Secure Browser – ✓ - Forum Virus
3 réponses
slt il faudrait que tu restaure ton pc mais avant desinstalle avast pour desinstaller avast panneau de config ajout/suppr prog et supprimer le logiciel avast et apres restaure
yo13
slt je te remerci de ta rep mé cmen restoré le pc je sui novice merci
slt je te remerci de ta reponse mé comment restorer le pc je sui novice en informatique merci pour ta rep