Requête correcte qui ne s'éxècute pas
kevinbor
Messages postés
21
Statut
Membre
-
kevinbor Messages postés 21 Statut Membre -
kevinbor Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, une requête correcte ( testée sur ma base de donnée ) mais qui ne s 'affiche pas
voilà la requête :
$ret = mysql_query("SELECT COUNT(id) AS nbre_fight FROM fight WHERE receveur='".$_SESSION['pseudo']."' AND perso_receveur = '".$_SESSION['actu']."' AND vie <> 'victoire' AND vie <> 'defaite' ");
$don = mysql_fetch_array($retour);
voilà laffichage
Fights reçus : <?php echo $don['nbre_fight'] ; ?>
et ca affiche ceci Fights reçus :
Pourriez vous m'expliquer pourquoi ?
Merci de votre aide
J'ai un problème, une requête correcte ( testée sur ma base de donnée ) mais qui ne s 'affiche pas
voilà la requête :
$ret = mysql_query("SELECT COUNT(id) AS nbre_fight FROM fight WHERE receveur='".$_SESSION['pseudo']."' AND perso_receveur = '".$_SESSION['actu']."' AND vie <> 'victoire' AND vie <> 'defaite' ");
voilà laffichage
Fights reçus : <?php echo $don['nbre_fight'] ; ?>
et ca affiche ceci Fights reçus :
Pourriez vous m'expliquer pourquoi ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Requête correcte qui ne s'éxècute pas
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement - Windows 11
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
3 réponses
bonjour,
c'est tout simple :)
ta ligne :
devrait se lire :
juste une petite erreur de retour au lieu de ret :)
c'est tout simple :)
ta ligne :
devrait se lire :
$don = mysql_fetch_array($ret);
juste une petite erreur de retour au lieu de ret :)