Probleme pour jouer
mdr01
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour, voila en informatique comment dire ,c est pas le science infuse!je vous solicite donc pour m aider a resoudre un souci .Je joue a wow et le probleme est que soit un moment l'image du jeu se fige et il y a une sorte de bourdonement au lieu de la musique je ne peu plus rien faire je suis obliger d arreter le pc et de le redemarrer , ou soit je peu revenir a l ecran d acceuil mais un message d ati me dis "changement des paremetres garphique redemarage de l ordinateur.J aimerias donc savoir dou provien ce probleme et comment le corriger je vous donnes les informations sur mon pc :1 go de ram ,carte mere asus k8v ,150 go de disque dur, processeur 3400 amd sempreon 64 ,carte graphique radeon x550 512 mo.Voila j espere que vous pourer m aider le plus rapidement possible et sinon on m a conseiller de changer ma carte graphique et j aimerais savoir si la carte graphique asus nividia 7300 gt serai compatible a mon ordi.Merci
dsl pour les fautes d ortho+ frappes
dsl pour les fautes d ortho+ frappes
A voir également:
- Probleme pour jouer
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Telephone pour jouer - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer à alphabetty saga gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
dis moi ton disque dur il est co en cable sata ?
si oui le cable sata que tu as mis c'est celui fourni avec la carte mère ?
- ta carte graphique
- soit ton alim
-soit la connection qui relit ta carte mère à ton disque dure (moi j'avais ce problème) et je te demande à quoi ressemble le cable qui reli ton disque dur à ta carte mère sinon donne moi les carac de ton disque dur que je regarde son moyen de connexion