Probleme pour jouer

mdr01 -  
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour, voila en informatique comment dire ,c est pas le science infuse!je vous solicite donc pour m aider a resoudre un souci .Je joue a wow et le probleme est que soit un moment l'image du jeu se fige et il y a une sorte de bourdonement au lieu de la musique je ne peu plus rien faire je suis obliger d arreter le pc et de le redemarrer , ou soit je peu revenir a l ecran d acceuil mais un message d ati me dis "changement des paremetres garphique redemarage de l ordinateur.J aimerias donc savoir dou provien ce probleme et comment le corriger je vous donnes les informations sur mon pc :1 go de ram ,carte mere asus k8v ,150 go de disque dur, processeur 3400 amd sempreon 64 ,carte graphique radeon x550 512 mo.Voila j espere que vous pourer m aider le plus rapidement possible et sinon on m a conseiller de changer ma carte graphique et j aimerais savoir si la carte graphique asus nividia 7300 gt serai compatible a mon ordi.Merci
dsl pour les fautes d ortho+ frappes
A voir également:

1 réponse

Polonwn

dis moi ce probleme ça te le fait aussi lorsque tu regarde un film ou autre?
0
mdr01

je ne regarde pas beucoup de video mais non ca me le fait jamais
0
Polonwn > mdr01

moi j' ai eu un probleme similaire sur mon pc sur nwn mais aussi pour toute les autre application

dis moi ton disque dur il est co en cable sata ?

si oui le cable sata que tu as mis c'est celui fourni avec la carte mère ?
0
mdr01 > Polonwn

euh la tu me parle chinois
0
Polonwn > mdr01

ok dsl alors le problème à ma connaissance peut venir de 3 endroit soit

- ta carte graphique
- soit ton alim
-soit la connection qui relit ta carte mère à ton disque dure (moi j'avais ce problème) et je te demande à quoi ressemble le cable qui reli ton disque dur à ta carte mère sinon donne moi les carac de ton disque dur que je regarde son moyen de connexion
0
mdr01 > Polonwn

ba je sais juste qu il fait 160 g oapres je sais pas comen on fait pour que je puisse voirs les carac que tu me demande
0