Desinstallation impossibe

shurykain Messages postés 10 Statut Membre -  
Earth.world Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment supprimer totalement un fichier de mon ordinateur, j'explique mon probleme :

J'ai telechargé un jeu ( vendetta ppur ceux qui connaissent ^^ )qui marchait trés bien puis du jour au lendemain impossible de le faire fonctionner, alors j'ai decidé de le desinstallé mais mon ordi ne " reconnait pas la journal de desinstallation " , alors depuis le programme est resté dans mon ordi sans que je puisse l'enlever. Et j'aimerais le desinstallé pour le réinstaller aprés.

Merci d'avance :)
A voir également:

11 réponses

Earth.world Messages postés 158 Statut Membre 42

Alors voici 3 propositions pour ton V (comme Vandetta :)
Tu as essayé avec le programme de désinstallation ? (soit dans le menu démarrer > Vandetta >, soit dans C: > Program Files > Vandetta > puis farfouiller pour trouver un prog du genre setup)
Tu as essayé avec la fenetre de supression (panneau de configuration > ajouter supprimer des programmes) ?
Tuy as essayé Tweak UI ?
0
Utilisateur anonyme

installe ccleaner et dans outils, cherche le programme et lance la desinstallation
0
shurykain Messages postés 10 Statut Membre

> Earth.world
Oui j'ai essayé le programme de desinstallation, il ne marche pas ^^
Ajout/suppr ne marche pas non plus
Je n'ai pas essayé Tweak UI je ne sais pas ce que c'est O_o

> Fipo
Oki je vais essayer ça :)

Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

informe moi^^
0

oui oui je vais telecharger d'une seconde a l'autre ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça ne marche toujours pas :'( J'ai le meme probleme qu'avec Ajout/suppr > " le format du fichier journal de desinstallation "C:\Program Files\Vendetta Beta\unins000.dat" n'est pas reconnue par cette version de la procedure de desinstallation. Impossible de desinstaller "
0
Utilisateur anonyme

UNINSTALL
--PARDON
ultraspeed
0
Utilisateur anonyme

par la base de registre tape sur executer: regedit va sur HKEY_LOCAL_MACHINE clic sur SOFTWARE clic ensuite sur Microsoft, clic sur Windows, clic sur CurentVerssion tu trouvera Uniinstal cherche ton jeux a effacer ou clic sur les codes du coter gauche le coter droit te dira ce qu'il y a une foi trouver efface la clée du registre ATTENTION LE REGISTRE EST TRES SENSIBLE NE RIEN FAIRE D'AUTRE RISQUE DE PLANTAGE
0

mais ça va desinstaller le fichier ou juste le supprimer de la liste? parce que je voudrais le réinstaller aprés et je pourrais pas si il est toujours installer
0
Utilisateur anonyme

désinstaller
0

euh je trouve pas le programme dans la liste ^^' j'ai la poisse
0
Utilisateur anonyme

a prblm. je c pa la... dsl
0
Utilisateur anonyme

impossible il doit y être, ouvre aussi option de dossier va sur affichage et clic sur afficher les dossiers cacher regarde sur c puis programmes trouve le fichier installshield regarde dedans
0

et c'est quoi Tweak UI ?
0
Utilisateur anonyme

connais pas
0
Earth.world Messages postés 158 Statut Membre 42

Pour info, Tweak Ui est un powertoy de Microsoft, sotre de couteau suisse informatique qui permet beaucoup de choses non-utilisables par l'ordi...
0

je vais me renseigner ^^ et tu penses qu'avec une restauration du systeme, en le remontant assez loin, je peux refaire marcher mon jeu? ...
0
Utilisateur anonyme

pas sur. ne le fé pa si tu né pa sur nn plus
0
tayo

Regarde sur ce site a la rubrique telecharger,tu as plusieurs outils pour désinstaller.
0

ok ok ^^ merci
0