Desinstallation impossibe
shurykain
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Earth.world Messages postés 158 Statut Membre -
Earth.world Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment supprimer totalement un fichier de mon ordinateur, j'explique mon probleme :
J'ai telechargé un jeu ( vendetta ppur ceux qui connaissent ^^ )qui marchait trés bien puis du jour au lendemain impossible de le faire fonctionner, alors j'ai decidé de le desinstallé mais mon ordi ne " reconnait pas la journal de desinstallation " , alors depuis le programme est resté dans mon ordi sans que je puisse l'enlever. Et j'aimerais le desinstallé pour le réinstaller aprés.
Merci d'avance :)
j'aimerais savoir comment supprimer totalement un fichier de mon ordinateur, j'explique mon probleme :
J'ai telechargé un jeu ( vendetta ppur ceux qui connaissent ^^ )qui marchait trés bien puis du jour au lendemain impossible de le faire fonctionner, alors j'ai decidé de le desinstallé mais mon ordi ne " reconnait pas la journal de desinstallation " , alors depuis le programme est resté dans mon ordi sans que je puisse l'enlever. Et j'aimerais le desinstallé pour le réinstaller aprés.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Desinstallation impossibe
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstallation technique - Guide
- Comment recuperer les message whatsapp après desinstallation - Guide
- Logiciel désinstallation - Télécharger - Nettoyage
11 réponses
Alors voici 3 propositions pour ton V (comme Vandetta :)
Tu as essayé avec le programme de désinstallation ? (soit dans le menu démarrer > Vandetta >, soit dans C: > Program Files > Vandetta > puis farfouiller pour trouver un prog du genre setup)
Tu as essayé avec la fenetre de supression (panneau de configuration > ajouter supprimer des programmes) ?
Tuy as essayé Tweak UI ?
Tu as essayé avec le programme de désinstallation ? (soit dans le menu démarrer > Vandetta >, soit dans C: > Program Files > Vandetta > puis farfouiller pour trouver un prog du genre setup)
Tu as essayé avec la fenetre de supression (panneau de configuration > ajouter supprimer des programmes) ?
Tuy as essayé Tweak UI ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par la base de registre tape sur executer: regedit va sur HKEY_LOCAL_MACHINE clic sur SOFTWARE clic ensuite sur Microsoft, clic sur Windows, clic sur CurentVerssion tu trouvera Uniinstal cherche ton jeux a effacer ou clic sur les codes du coter gauche le coter droit te dira ce qu'il y a une foi trouver efface la clée du registre ATTENTION LE REGISTRE EST TRES SENSIBLE NE RIEN FAIRE D'AUTRE RISQUE DE PLANTAGE