Ma roulette de sourie ne marche plus

Fermé
peter13007 - 18 mai 2008 à 12:56
 peter13007 - 21 mai 2008 à 01:30
Bonjour,ma roulette de sourie ne marche plus et dans panneau de configuration si je vais sur sourie dans la fenetre je n est plus l ongler roulette merci d avance

3 réponses

Helllo!

Peut m'indiquer quel modèle de souris tu as stp! Merci!
Salutation, boubi!
0
le model de ma sourie et sagm002 et je suis sur vista merci a toi
0
Oui, d'accord. Je veux pas te dire de bêtise, mais d'après moi t'as souris est cassée.
Si tu en à la possibiliter, pour être sûr, essaye la sur un autre ordinateur et là tu sera fixé.
Si elle marche sur un autre ordi, dis le moi et je trouverais une solution.
Mais j'ai eu le même soucis sur mon ordi, qui tourne aussi avec Vista et ma souris était morte, raison pour laquel l'onglet du scroll avait disparu du panneau de config. Il n'était juste plus reconnu, car inexistant.

Voilà, toutes mes condoléences pour t'as souris! Bonne soirée! ++
0
salut je vient de brancher ma sourie sur un autre ordi et la roulette marche
0
boubi > peter13007
19 mai 2008 à 23:03
Encore un truc, tu n'as pas par hasard désactivé le control des compte utilisateur sur Vista? Celà peut poser quelque soucis selon la souris!

Bonne soirée!
0
Alors: Essaye ça..

Panneau de configuration=> affichage classique=>gestionnaire de périphérique=>souris
Clique sur souris et autre périphérique de pointage
Ensuite clique droite désinstallé
Ensuite réinstalle là. mais avant ça, essaye sous le même onglet de mettre les pilotes à jours..

Si ça ne marche tjs pas, on trouvera autre chose.. :-)

Bonne suite!
0
salut si je deinstale la sourie jai plus axer a l ecran et je sais pas comant naviger.et comant la reinstaler a tu une autre métode ou peu tu me l expliquer merci.
0